Il ne faut pas confondre statistiques et probabilitees

Jean-Michel
Modérateurs : Aventout, lionel
JulienSey a écrit :ElJu ce n'est pas parce que le requin est en surface que ce n'est pas risqué. Les gens qui se sont fait attaqué par un grand blanc qui nageait en surface ne sont plus la pour le dire...![]()
Cependant il est vrai qu'il semblerait que le grand blanc attaque par surprise, et ce en général pour éviter que la proie, si elle le voyait ne s'échappe et lui coute donc plus en énergie. Le requin en général mord une fois puisse laisse sa proie mourrir en perdant son sang avant de faire ripaille ensuite. Cela évite au requin d'être blessée, notamment aux yeux très près de la bouche, par un proie blessée.
JulienSey a écrit :J'étais à Cape Town à Noel et ai rencontré un type qui organise des sortie requin blanc avec qui je bosse un peu sur un projet. Il m'a dit qu'en cette saison (été), les requins sont plus vers False Bay, et en général assez près de la côte. En hivers, ils restent plus loin, notamment autour de Seal Island dans la baie.
El Ju a écrit :Apres vu la taille ca a plutot l air d etre un requin tofu ou un truc comme ca ... un mangeur de plancton quoi ...
JulienSey a écrit :J'étais à Cape Town à Noel et ai rencontré un type qui organise des sortie requin blanc avec qui je bosse un peu sur un projet. Il m'a dit qu'en cette saison (été), les requins sont plus vers False Bay, et en général assez près de la côte. En hivers, ils restent plus loin, notamment autour de Seal Island dans la baie.
kookaboora a écrit :et voila ca fout carement les petoches, le coeur bat a 240 mais pas pu m'enpecher d'aller voir de plus pres, enorme la bete elle a fait quelques allez et retour et elle est partie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités