pour les nova2 il y en avait exactement 5, une enova, et une shockwave 2. Tous des 7m bien sûre.
Session du dimanche (photos)
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut Nico,
Petite question sur la Nova 2 7 que j'ai testée pour la première fois la semaine dernière, as tu touché au règlage du bridage d'origine ?
Je trouvais qu'elle manquait un poil de puissance avec le trim choqué à fond, en meme temps le vent était bien pourri, très rafaleux et c'était ma première en aile plate.
Thanks.
Petite question sur la Nova 2 7 que j'ai testée pour la première fois la semaine dernière, as tu touché au règlage du bridage d'origine ?
Je trouvais qu'elle manquait un poil de puissance avec le trim choqué à fond, en meme temps le vent était bien pourri, très rafaleux et c'était ma première en aile plate.
Thanks.
as tu touché au règlage du bridage d'origine ?
Il faut en general utiliser le noeud du milieu (sur les 3 noeuds de longueurs des arrières à côté de la barre) et en haut surtout utiliser le noeud le plus long des avants.
Moi perso j'utilise le noeud le plus long des arrières mais je suis leger et ça bastonne souvent par ici
lau34 a écrit :quel arrogance dans le 06, bien content de mettre barré de cette region pourrie, bonjour au vieux
et c'est toi le vieux, il faut savoir avoir un peu d'humour!!ça fait pas de mal
ps: j'ai vécu dans le pas de calais aussi mais je préfère le 06 question température mais pas forcément pour la mentalité. à bon entendeur.....
il y a plusieurs raisons, l'une d'entre elle est le courant, d'autant qu'on navigue courant opposé au vent.
Ensuite on navigue principalement dans les vagues, tu ferais du surf sans leash toi?
http://5.upload.dailymotion.com/video/x ... yeux-beach
et puis même trainer ne serait-ce qu'une minute dans l'eau à recuperer sa planche (au mois de janvier dans le nord de la France je ne vois vraiment pas l'interêt)
Et ça n'empêche aucune figures (en tout cas les notres) voilà voilà.
Ensuite on navigue principalement dans les vagues, tu ferais du surf sans leash toi?
http://5.upload.dailymotion.com/video/x ... yeux-beach
et puis même trainer ne serait-ce qu'une minute dans l'eau à recuperer sa planche (au mois de janvier dans le nord de la France je ne vois vraiment pas l'interêt)
Et ça n'empêche aucune figures (en tout cas les notres) voilà voilà.