de nos jours, ma ptite dame, on vit trop dans le monde de bambi
aujourd'hui je me suis tapé 9h de route, dont deux bonnes heures d'embouteillages avec plein de touristes ( dont moi

). à la fin,sur la route, j'avais trop faim, et je me suis dit pourquoi pas aller tâter un ptit handle-burger dans un établissement de resto rapide, même si la qualité du spot est merdique, on est là pour se faire plaiz.
j'arrive au drive machin truc, et là pareil, allée du drive bourrée de monde. je me dis, allez, je suis touriste sur le spot, et je vais pas me mettre direct au cul du dernier mec qui dépasse du drive sinon je vais bloquer le passage et créer un mini embouteillage. je me mets donc un peu sur le côté pour que les gens puissent circuler, tout en indiquant que je compte tourner dans le drive avec mon clignotant...
tout fier, je vois que j'ai été un gentil gars, car une gentille dame passe sans encombre. arrive derrière moi un gars qui me calcule pas et passe dans le drive, sous mon nez ( il était évident que j'allais tourner vu ma position ). il regarde dans son rétro et je reste le fixer avec un air méchant, mais ça lui fait rien.( mini bouillage intérieur ) je me dis, pas grave il n'en a rien à foutre, laisse passer l'orage, chuis pas à la minute, j'aurai le temps de passer plein de handle burgers une fois dans la place.
arrive une autre caisse qui galère pour passer entre mon véhicule et celui du gros taxeur de drive... ensuite, un autre gars arrive, de face cette fois, tout sourire avec sa famille. j'me dis, ok cuilà vient de face, il va pas me taxer la priorité, impossible... et si, il se colle au premier taxeur, bloquant tout, alors qu'il aurait fallu être aveugle pour pas voir que ça allait créer un gros blocage sur le spot !!! ( gros bouillonnement intérieur !! )
purée !! pétage de cable, grands gestes et coups de klaxon !! j'me suis barré et promis que la prochaine fois j'm'en fous, j'irai direct me coller à l'entrée et ferai chier le passage...
chuis parti sur un spot voisin, où ça s'est bien passé, de beaux handle burgers posés propres, quelques chicken bien chaudes à mater et le coucher de soleil sur le hangar...
tout est bien qui finit bien, comme dans le monde de bambi, mais je comprends que ça puisse énerver tout ça !
nb: tout ceci est une histoire vrai de kiteux