Secu F-one
Modérateurs : Aventout, lionel
Donc, petit rapport de ma session de cette aprem, dans 22,25
Donc, petit rapport de ma session de cette aprem, dans 22,25noeuds avec ma 12 mach3.<br>C'est bien ce qu'il me semblait que la secu voulait se lacher toute seule, la petite boule etait presque sortie de son logement, j'ai donc passe mon temps a verifier ma secu.<br>De plus j'etais surtoile mais ca c'est une autre histoire ;)<br>
la barre et la secu sont top il faut simplement durcir le s
la barre et la secu sont top il faut simplement durcir le systeme pour eviter les larguages involontaires trois solutions proposees 1 mettre un ressort entre les deux boules jaunes 2 un elastique passantt dans la boule et l'aiguille 3 mettrre un isolant electrique sur l'aiguille apres la boule jaune ce qui rend son passage plus difficile il faudras pousser fort sur la barre attention a la surepaisseur afin que la boule puisse coulisser si tgu veux larguer a tester pour trouver la bonne epaisseur <br><br>perso j'utilise la trisieme solution facile a mettre en place , facile a changer , ne rouille pas.....
c'est interessant dis moi ca, bien que dommage de devoir bid
c'est interessant dis moi ca, bien que dommage de devoir bidouiller a ce prix mais bon, c bien representatif du kite de toutes facon.<br>peux tu me donner des details, photos renseignements prononces etc?<br>merci d'avance c'est sympa.