secu f one solution !!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

FRED59
rang 5
rang 5

Pourrais-tu donner le diamètre du ressort et si il est soupl

Messagepar FRED59 » mer. 17 mars 2004 12:02

Pourrais-tu donner le diamètre du ressort et si il est souple ou dur et où tu l'a trouver.<br>Merci

Publicité
Blek
petit nouveau
petit nouveau

Est ce que les gens bricolent leurs ceintures de sécurité da

Messagepar Blek » mer. 17 mars 2004 12:54

Est ce que les gens bricolent leurs ceintures de sécurité dans leur voiture ?? Réponse non car le systeme fonctionne et est validé<br><br>J'ai essayé la barre F one, c'est un progres par rapport à l'année derniere mais le système n'est pas encore aboutit, il en résulte que des gens, et c'est normal, veulent l'améliorer.<br><br>La sécurité dans le kite n'interresse pas les marques car la R et D coute cher, il est plus lucratif de vendre des voiles.<br><br>Tant qu'une norme stricte ne sera pas IMPOSEE chaque marque fera sa petite cuisine.<br><br>Il s'est tenu recemment une réunion entre les marques, la fédération, Wichard,...pour traiter de ce sujet<br>Malhueureusement peu d'informations sont sorties, si qqun peu en dire plus ce serait bien<br><br>Keep on Kiting<br><br><br><br><br>

SILVER 13
bavard
bavard

une photo du proto serait la bien venue

Messagepar SILVER 13 » mer. 17 mars 2004 14:17

une photo du proto serait la bien venue

Gambas
Régulier
Régulier

LE systeme fone fonctionne très bien la preuve c'est que tou

Messagepar Gambas » mer. 17 mars 2004 14:18

LE systeme fone fonctionne très bien la preuve c'est que tous les rideurs l'utilise si il larguait trop facilement je doute qu'ils le ferait. De plus c'est une des solutions la plus intelligente toutes marques confondues !

jvail411
Rang 1000+
Rang 1000+

ça fait longtemps que je navigue avec un système tout à fait

Messagepar jvail411 » mer. 17 mars 2004 15:18

ça fait longtemps que je navigue avec un système tout à fait similaire (et pour cause) et j'ai mis tout simplement un bout de mousse du type de celle que l'on trouve sur les prélignes pour éviter que la barre ne coule.<br>Je n'ai jamais eu de déclenchement intempestif.

Retourner vers « Le bar »