Sécu : c'est déjà arrivé à qq1 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Jean, c'est une bonne idee, mais il va falloir tirer au dela
Jean, c'est une bonne idee, mais il va falloir tirer au dela de la preligne sur une aile en train de faire un kiteloop, donc avec des lignes tendues a mort, je vois pas trop tirer sur la ligne juste avec les mains.<br><br>Pour o'clone, la plupart des coupe lignes ont une ouverture assez grande pour couper une preligne. En tout cas celui integre a mon harnais Maui Magic, le fait. Et je l'ai deja utilise pour resourdre une autre source de kiteloop: la ligne avant qui a le leash qui casse: l'aile part en loop, mais tu peux pas larguer car tu perds tout. Une solution, couper avec le coupe-ligne la ligne arriere du meme cote que celle qui a casse .<br><br>Derniere reflexion sur le coupe-ligne: comme tous les autres sytemes de securite, il faut s'entrainer pour l'attraper rapidement. Moi j'avais un peu galere pour le retrouver dans sa poche speciale intregree au harnais et carrement pas pu le remettre en place dans l'eau.
bah dans ce cas de figure,l'idéal c le kcs(sans pouvoir decl
bah dans ce cas de figure,l'idéal c le kcs(sans pouvoir declencher ton largueur ,tu tires sur ta 5°ligne)ou le recon(g les 2 systemes sur mes 2 ailes et ça marche).