scandale à lapalme

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Crapouillot
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Crapouillot » sam. 13 août 2016 13:03

bipbip a écrit :Et je reviens sur un autre point, les manques de la Fédé, et l'esprit trop individualisme des kiters (pas assez d'assos pour défendre en local).

C'est clair.
Se faire représenter, rencontrer, discuter, chercher une solution qui puisse arranger tout le monde.
Ca se trouve, quitte à prendre un peu de temps.
Mais tant qu'on n'est pas vraiment représenté (asso locale ou autre) et qu'on n'a pas des temps d'échange... ba ca se fait rarement tout seul.

Et puis ma fois ... surf et écologie vont bien ensemble depuis longtemps. Pourquoi pas le kite-surf ?

Mais d'ailleurs :
La raison est vraiment l'environnement ici ? ou c'est les salins qui disent ça (les salins écolos c'est rigolod ma fois :-).
parceque le prétexte environnement c'est souvent bidon et c'est pas "les écolos" qui sont moteur en fait

Publicité
elleborderline
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar elleborderline » dim. 14 août 2016 19:17

doit on faire comme les bretons , les basques ou les corses.
doit on faire comme dans les banlieues mettre le feu dés qu'on nous fait caguer?
punaise je supporte plus ce système qui réduit notre liberté au profit du pognon.
qq'un à une idée?
perso je fais caguer personne je viens je kites je m'en vais après avoir ramasser les merde qui traîne par terre jeté par des gros naze.
l'écologie me fais bien marrer on nous demande de plus naviguer sur un spot pour cette raison et donc d'utiliser notre bagnole pour aller ailleurs, c'est logique polluons ailleurs.
quels bandes de nazes
votons autrement
virons tous les vieux connos de la politique.
bon dégout

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » dim. 14 août 2016 19:55

En Bretagne du sud, bon nombre de spot sont sur la sellette aussi malheureusement. Quelques assos anti kite se sont même créées avec en adhérant des petits vieux qui viennent la 3 semaines l'été et qui n'aiment pas que l'on prenne un peu de place sur leur espace serviette.

Au nom de l'écologie aussi, le kitesurfeur écraserait les oeufs des oiseaux dans les dunes et les ferait fuir. Mais à côté de ça les pêcheurs à pied qui ruinent le sol à chaque grande marée, ils n'ont pas de soucis...

On est une proie facile à taper puisque peu représenté en asso.

Moi j'aimais bien la palme comme spot. Si je retourne un peu dans le sud (ce qui m'étonne vu le peu de place dédié au kite maintenant), j'y retournerai y faire un tour.

elleborderline
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar elleborderline » dim. 14 août 2016 22:42

salut à vous
ici le pb c'est que pour se faire payer le chemin, une entrprise privé fait jouer l'écologie, et la comme dirait colluche c'est nous qu'on paye.
marre d’être des vache à lait.

Retourner vers « Le bar »