Savez vous où on peut acheter la surefire spreader bar de sl
Modérateurs : Aventout, lionel
Savez vous où on peut acheter la surefire spreader bar de sl
Cà a l'air vraiment bien.
c koi ? est-ce la barre avec un suicide leash intégré ??? Je
c koi ? est-ce la barre avec un suicide leash intégré ??? Je l'ai vu en action, si c bien ce dont tu parles ça a l'air terrible.
Je ne sais pas ce que tu appelles un suicide leash, mais
c'est un crochet de harnais avec un système de largage intégré (sous charge j'espère !) muni d'une gachette rigide et d'un leash pivotant. Enfin une marque qui travaille sur le système de largage. Car c'est bien gentil tous leur 5ème machins, mais le problême reste avant tout le largage et là dessus pas beaucoup d'inovation depuis le wichard et les sytème à aiguille !
le wichard sous la barre....heu,...et le border/choquer ? j'
le wichard sous la barre....heu,...et le border/choquer ? j'ai du mal a visualiser le montage, mais ca m'interesse, aurais tu des precisions, s'toplais ! merci.<br>Martin.
ce serais le systeme qu'il y a sur votre site ? si c'est ca
Ici votre message
-
- Rang 8
Si j'ai bien compris les lignes arrieres restent tout de mêm
Si j'ai bien compris les lignes arrieres restent tout de même conncetées a la barre ? tu ne larges que les avants ?
A voir
Dans le cas où tu te fais violemment embarquer par une rafale il est impossible de réagir assez vite pour actionner quelque largueur que ce soit et ce, où qu'il soit placé.<br>Pour ma part j'essaye toujours, au moment de rentrer dans l'eau où lorsque je sors, de stabiliser mon aile en bord de fenetre avec une main l'autre étant positionnée prête à actionner le le système de largage au cas où.<br>C'est entre autre dans cette situation que le système slingshot me paraît interressant notamment par sa rigidité, ses dimensions et son positionnement (toujours le même)de même si tu te fais traîner sur le ventre la gachette est plus facilement accrochée.<br>Enfin, j'y vois beaucoup d'avantages, s'il est de la même qualité de fabrication que mon wichard et qu'il largue sous charge il va rapidement le remplacer.
Tu pourrais poster une photo de ton systeme STP ?
Tu pourrais poster une photo de ton systeme STP ?
et toi tu fais comment avec tes deux mains sur la barre ? tu
ma planche je la laisse à quelques m du bord en attendant d'avoir atteri mon aile.