SAV Takoon

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

noggy
rang 6
rang 6

r Il est complètement décolo...

Messagepar noggy » mar. 18 oct. 2005 11:13

normalement cela n'affecte pas la solidité , le texalium réagit mal au soleil

Publicité
cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

cependant les coureurs pro naviguent avec avant la sortie of

Messagepar cedric 44 » mar. 18 oct. 2005 17:46

cependant les coureurs pro naviguent avec avant la sortie officiel ( eux ils doivent le voir), il ne faudrait pas que ce soit nous leur testeur a notre dépend surtout financier et en temps perdu dans les procédures la preuve<br>de plus pour ce qui de leur sous traitant , moi autant que client j'achete a la marque et pas a leur sous traitant , ils ont qu'à mieux selectionner leurs sous traitants et vérifier leur systeme qualité.<br>bon ride a tous <br><br>cédric

2lacremesolair
rang 7
rang 7

c'est px etre des micro fissures dans la resine

Messagepar 2lacremesolair » mar. 18 oct. 2005 18:49

c'est px etre des micro fissures dans la resine

rdx
petit nouveau
petit nouveau

pourquoi les takoons vegas verdise au niveau des trous d'ai

Messagepar rdx » dim. 20 nov. 2005 22:30

voici une copie du message que jai laisse su le forum de flysurf.com:<br><br><br>j'ai une vegas 138/39 qui a commencer a verdire, j'ai donc démonté les ailerons, et la oh suprise: <br><br> les trous dans la board pour passer les vis ne sont pas rebouché, donc si de l'eau passe par la,elle imbibe les couches de texalium.<br><br>mais la cerise sur le gateau c'est qu'il on mis des entretoises pour diminuer les diametres de percage je suppose ET deviner en quoi sont fait ces entretoises ? EN CUIVRE et l'oxyde de cuivre c'est VERT !!!!!<br><br>donc associé à l'effet de capilarité des couches de texalium: tache verte<br><br>Donc un conseille pour tous ceux qui ont un takoon qui n' as pas ou peu encore vertdi retiré vos ailerons et remplacer les entretoises par de l'inox !!!!

Retourner vers « Le bar »