C'est certain que le responsable de ce groupe a commi une serie d'imprudences graves: pas de gilet a ceux qui ne savent pas nager, sortir parmis les bancs de sable un petit bateau surcharge a 7 personnes alors qu'il y a des claques a 30 noeuds, ne meme pas avoir un telephone portable pour appeler les secours.
En tout cas t'as bien fait d'alerter les secours au plus vite parce qu'ils etaient dans une situation de danger puisqu'apparement ils avaient commencé a paniquer.
J'espere que ca aura servi de lecon au chef de bord.
sauvetage étang de thau
Modérateurs : Aventout, lionel
Non je suis pas d'accord les pécheurs de l'étang qui agisse de cette façon, ne son pas des conard ce sont des gros gros conard doublé de sacré #### mais bon ne généralisons pas trop quand même je suis sur que c'est une minorité qui agisse de la sorte et comme pour tout on ne vois que cela et on ne se souviens que des cons....
merci d ete humain borderligne , et gros con de pecheur ( heureusements ils sont pas comme ca et meme l inverse ) par contre a qd l info pour monter que le kite n est pas qu un sport de debile mental , l annee derniere il y a eu deux sauvetage de gens qui se noyait a maguelone grace aux kiteux comme quoi on ne fait pas que faire chier les baigneur
- ptite ponette
- Rang 1000+