Sauts avec et sans poulies ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Pas d'accord avec toi la waroo a toujours eu une barre sans poulie et c'était la seule à l'époque, car par exemple en Avril 2006 le choix était nova1, crossbow, switchblade ou waroo. Et maintenant Naish et Cabrinha suivent le pas du sans poulie .... Enfin ils laissent le choix mais avec poulies je trouve pas ça bien. Et toujours avec des ailes super chères mais bon si il y en a qui achète ...
pas tout a fait
presque vrai mais la warro etait pas la seule aile platte avec barre sans poulie j'en veux pour preuve ma sonic qui n'a jamasi eu de poulie et qui me semble t'il n'en aura pas cette année non plus enfin tout ca pour dire que je suis pas un fan de la poulie barre mais par contre le system naish de double depower est vraiment une tuerie ( enfin je pense vu que jy ai pas touché )
allez salut
allez salut
dan, j'ai aussi essayé ma voile en buggy. c'est vrai que c'est tout autre chose.
avec ma blade 4.9 j'étais un peu surtoilé à des moments.
mais pas moyen de couper la puissance.
avec ma sle, sur l buggy c'est le pied. un tire trop hop je choque et fini la traction.
je veux réaccélérer, suffit de border et ca part fort.

pour être habillé comme cela faut habiter la belgique.
ce jour là on devai avoir 15/16°
avec ma blade 4.9 j'étais un peu surtoilé à des moments.
mais pas moyen de couper la puissance.
avec ma sle, sur l buggy c'est le pied. un tire trop hop je choque et fini la traction.
je veux réaccélérer, suffit de border et ca part fort.

pour être habillé comme cela faut habiter la belgique.
ce jour là on devai avoir 15/16°