samedi je me suis pris la gauffre de ma vie à la madrague
Modérateurs : Aventout, lionel
samedi je me suis pris la gauffre de ma vie à la madrague
ma vautre c'était sur une tentative de handlepass où au moment de me hisser pour faire le changement de main une rafale m'a monté un peu plus et j'ai pas réussi à récupérer la barre...du coup l'aile est restée trop sur l'arrière et je suis retombé comme ça...puis une fois dans l'eau j'ai perdu la board et j'étais encore unhooked aile assez basse pleine fenêtre prête à m'éjecter de l'eau pour un petit arrachage normal...sauf que là une grosse rafale m'a arraché de l'eau à environ 4m de haut avec une énorme vitesse horizontale car l'aile était toujours basse...du coup j'ai tout lâché en l'air (heureusement car ça aurait peut-être monté plus) et j'ai fait un énorme plat du dos en atterrissant violemment de biais. j'ai eu le souffle coupé quelques secondes et je haletais...puis ça s'est calmé et je suis rentré à la nage.et j'ai pas renavigué après car j'étais quand même bien calmé. d'après d'autres kiteurs qui voyaient la scène, les 2 autres sur l'eau en même temps se sont faits arrachés aussi sur cette rafale, d'ailleurs depuis 15 minutes le vent oscillait entre 15 et 40 noeuds à l'anemo...un peu dangereux en 9m2skoop2...du coup j'aurais fait 520 kms dans la journée pour 30 minutes de navigation!
putin comme j'aurais pas aimé etre a ta place sa doit faire
madrague c'est l'enfer hyper irrégulier !!!!! je comprend que tu n'es pas re navigué<br><br>allez a+ totor<br>
C'est vrai que cela était dangereux ... et je ne suis d'aill
C'est vrai que cela était dangereux ... et je ne suis d'ailleurs pas très fier d'avoir navigué dans ces conditions à la Madrague le matin, et même pire l'après midi au Brusc où plusieurs ailes ont complétement déventées et sont tombées sur le parking !!! heureusement il n'y a pas eu de dégats à ma connaissance. Les conditions étaient horibles et très irrégulières effectivement!<br><br>D'ailleurs, à la Madrague, je ne tentais pas un HHHAAANDDDLLE PASSSS moi! mais mon simple Deadman ...peut-être dans la même rafale que toi ....je me suis retrouvé à l'horizontal en deadvince (nouvelle figure!) et également le souffle coupé pendant 4min à me demander si je ne me suis pas cassé une côte en plus.<br><br>..Un samedi a oublier!
Fais gaffe quand meme !!!
Te sens pas obligé de taper des back moebe dans toutes les conditions!<br>ça fait deja 3 semaines que je navigue plus pour cause de cote cassee, et c'est vraiment horrible, surtout en plein été... <br>Enfin... au moins ça t'aura permis de tester ta nouvelle caisse non ?<br><br>See you on the mailbox<br>alex.<br>
Le Grand Retour ?
Bragnouff est DE RETOURRRRRRRR!!!!!<br>Hé bien cela faisait longtemps que je ne t'avais pas lu sur le forum, ca fait plaisir!
salut, si ma skoop était bleue et blanche. et ça s'est passé
salut, si ma skoop était bleue et blanche. et ça s'est passé vers 14h30 ou 15h je pense.
salut Alex, ça va ta côte? tu t'es fait ça comment? j'espère
salut Alex, ça va ta côte? tu t'es fait ça comment? j'espère que c'est en bonne voie de guérison. sinon pour ma nouvelle caisse je l'ai bien testée là avec 2300kms déjà depuis 10 jours que je l'ai. côté gauffre ces conditions là m'ont un peu calmé mais heureusement c'est pas tous les jours que le vent est aussi dangereux.<br>A bientôt<br>yan
sacré o'clone!!!
tu nous a déjà bien impressionné à la neige mais là, t'as voulu taper un peu dur en figure peut etre...Quoique, j'suis sur que t'arrives a le passer ce handle pass!<br>Allez, reprends tes esprits et retente le dans un vent plus regulier...
salut yogi, ben ma golf est morte (compressée à l'heure qu'i
salut yogi, ben ma golf est morte (compressée à l'heure qu'il est...le moteur a cédé)...du coup je me suis acheté un Kangoo récent (à credit).<br>tu y étais dimanche? moi j'ai pas eu le courage de rester vues les prévisions...d'ailleurs apparemment le vent s'est levé tardivement.