Saint Aygulf

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bijoy
bavard
bavard

Messagepar bijoy » lun. 29 août 2011 09:01

[quote="cdille"]J'ai navigué ce jour-là à Saint Aygulf.
Il suffisait de s'éloigner à la cinquième bouée et il n'y avait plus personne. J'étais en 9m2, complètement à la rue (je n'avais pas imaginé une seconde que le vent forcirait ainsi) ; je suis même partie en nage tractée par sécurité et en un bord j'étais à la quatrième bouée. Au retour, arrivée à la cinquième, j'ai fait un méga jump et je suis repartie au large.
Du large, la plage était comique : on avait l'impression que personne n'osait s'écarter de peur que le vent ne se casse la gueule. En 7m2 je me serais bien amusée ; en 9m2, j'ai beaucoup subi mais j'en ai profité, on n'a pas souvent du vent.
Les 3 jeunes font attention, ils regardent avant de sauter. Perso, ils ne m'ont jamais gênée.
Les "sécurité kite" font bien leur travail. C'est toujours facile de critiquer ceux qui font quelque chose car justement, ils font quelque chose...[/
quote]

Je suis allé naviguer vendredi à l'almanare par EST, ces trois cons étaient la.

Ils ont fallit se faire casser la gueule par un type car ils faisaient n'importe quoi.

Un s'est crashé violement sur le sable au décollage. Jte parles pas des enmélage qu'ils ont eu ( au moins trois dans l'aprèm ).

Ensuite ils se sont mis a faire des beash start du plus loin possible de l'eau... enfin des jeunes merdeux qui ne respectent rien..

Publicité
luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » lun. 29 août 2011 10:30

bijoy a écrit :
Je suis allé naviguer vendredi à l'almanare par EST, ces trois cons étaient la.

Ils ont fallit se faire casser la gueule par un type car ils faisaient n'importe quoi.

Un s'est crashé violement sur le sable au décollage. Jte parles pas des enmélage qu'ils ont eu ( au moins trois dans l'aprèm ).

Ensuite ils se sont mis a faire des beash start du plus loin possible de l'eau... enfin des jeunes merdeux qui ne respectent rien..

Mais où sont les beachmarshalls si efficaces et si parfait de l'Almanarre ?
Ah oui, samedi j'y ai navigué, je l'ai vu le beachmarshall, il a discuté pendant 1h30 le dos à la mer. Des dizaines de gus ont gréé, décollé, mis à l'eau, sorti de l'eau et posé en dehors de la zone, je crois qu'il ne les a même pas vus :!: :lol:

Mais Bijoy, c'est parcequ'il y a 3 gamins de 19 ans qui font les cons que tu appelles publiquement à la fermeture d'un spot :?: :evil: Après tout il ne font que répéter ce que leur renvoient la TV et les magazines.

Moi je dis qu'on devrait interdire le kite aux aigris :!: :mrgreen:

Rocharmor
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Rocharmor » lun. 29 août 2011 13:21

Bonjour à tous,

Je navigue souvent à Saint Aygulf et je trouve que nous avons de la chance d'avoir un espace dédié pour pratiquer notre sport favori. Je trouve dommage de démolir ce que d'autres tentent de contruire chaque jour. Sachez quand même que tout au long de l'été un apéro était organisé chaque dimanche pour acceuillir les nouveaux arrivants. Des "kéké" et des gens qui discutent sur le bord de l'eau l'aile en l'air, il y en aura toujours. Je pense que Saint Ayg est un bon complément de l'Almanarre .. en Est tu vas à Saint Ayg et en Ouest à l'Almanarre... un compromis sympa!

Peace, wind and kite ! :)

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » lun. 29 août 2011 15:25

3 jeunes dont 2 en Slingshot blanche RPM (1 cheveux longs blonds ,corps épais comme
une raie pastenague) c'est ca ????????
c'est les memes qui,1 jours en Juillet a l'Almanarre, ont foutu le bordel
le Beach et qqls locaux les ont chopé et du coup plus rien la-bas

Mais ya pas de quoi fermer un spot pour ca......2 bouffes suffisent :mrgreen:

bijoy
bavard
bavard

Messagepar bijoy » lun. 29 août 2011 17:45

Luxo je disais simplement que ce jour la à St ayg il y a eu une telle répetition de conneries qu'il y aurait eu de quoi fermer le spot.

Je t'ai pris comme exemple les 3 gus.

J'ai oublié de te parler du blond en RPM qui plaqué ses kiteloop sur la plage..

J'y suis retourné depuis, je ne suis pas aigri :lol:

Simplement marre des gens qui ne respecent rien ! :evil:

ludos
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ludos » ven. 9 sept. 2011 14:18

J'ai entendu par hasard au cours d'une discussion sur le spot de saint aygulf, que l'on parlé de la

mauvaise ambiance qui régner sur ce sport ainsi que des gugus qui faisaient n'importe quoi...

Alors pour ce qui est de la mauvaise ambiance, personnellement j'ai testé de Marseille à Cannes, j'ai jamais trouvé un spot avec autant de convivialité.

Désolé pour ceux qui n'ont pas réussi à s'intégrer, mais faut peut être se dire que le problème vient de vous !!

Et pour les gugus, je suis 100 % d'accord mais vous connaissez un spot ou il n'y a pas de stars qui veulent se montrer ?

En ce qui concerne la fermeture du spot... je n'ai connaissance d'accident grave survenu sur le spot de saint aygulf impliquant un kitesurfeur et un baigneur...

Alors à tous ceux qui trouvent le spot de saint aygulf pourri, et bien restez chez vous cela nous fera plus de place :D :D

En revanche à tous ceux qui souhaitent venir partager ce magnifique spot dans le respect et la bonne humeur, on vous accueillera à bras ouvert :D :D

Retourner vers « Le bar »