Rsc dragon
Modérateurs : Aventout, lionel
Rsc dragon
Malgré une recherche , je n ai pas trouvé de renseignement précis sur cette board .<br>J ai un niveau intermedaire , tribal 9 et 13 en aile , et je pese 85 kilo .<br>Voulant naviguer dans la plage d utilistaion de mes ailes ( 14 noeud a 35 noeud ) , et vu mon poid , je pense acheter la Rsc dragon 134/39 .<br>Des personnes l ont elle testé ?<br>Pensez vous que la 134/36,5 serait elle plus adapté ?<br><br>Merci de vos réponse .
39 de large me semble bien pour ton poids.,à confimer pour d
39 de large me semble bien pour ton poids.<br>à confimer pour des riders de ton gabarits
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Tout a fait :38 à 40 de large ca sera pas du luxe. Je fait 9
Tout a fait :38 à 40 de large ca sera pas du luxe. Je fait 90 kg , et j'ai la rsc de 2005(premium), prend aussi la verion en 138 ou 139 car la dragon est plus tendu et a moins de scoop que la 2005.
- orthograph'man
- Rang 1000+
t'es de ou Mickooooooooo!,
t'es de ou Mickooooooooo!<br>
-
- Novice
Hello,,Moi aussi je pèse 85kg et j'utilise une GK SONIC 14m²
Hello,<br>Moi aussi je pèse 85kg et j'utilise une GK SONIC 14m² sous les tropiques dans des vents à partir de 12 noeuds.<br>J'hésite entre la RSC DRAGOON 134X39 et la 126X38.<br>Si quelqu'un les a déjà essayé j'attends un avis sur le départ au planning, le cap, le comportement dans les rafales.<br>Merci à tous.
Salut,,j'ai une 8m Sonic, et je pensais me prendre la 14 pou
Salut,<br>j'ai une 8m Sonic, et je pensais me prendre la 14 pour le vent léger.<br>Tu peux me donner tes commentaires sur cette dèrenière STP ? <br>Rapide ? <br>Comportement etc ...<br>
je suis te clermont l hérault et toi :P ?
je suis te clermont l hérault et toi :P ?
-
- Novice
Je viens juste de la recevoir et en même temps la pétole tot
Je viens juste de la recevoir et en même temps la pétole totale s'est installée.<br>Je ne peux pas encore faire un bilan, il faudra attendre que le vent se rétablisse et que j'ai pu faire quelques sorties.