Rinçage indispensable ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
JML a écrit ::D Apparemment je suis le seul à ne jamais rien rincer lol.
tout dépend de ce que tu entend par jamais rincer ? si c'est la voile tu n'es pas le seul par contre combi, harnai, planche etc... là effectivement tu vas sans doute te sentir un peu seul

Surtout qu'une fois sur deux je pisse dans ma combi ...
Je verse 1 bouchon dans le sceau et aucun PB

- Fichiers joints
-
- 71j3assPPjL._SL1500_.jpg (96.27 Kio) Vu 1079 fois
- thomas.air
- Rang 1000+
pourkoipas parceke a écrit :Le meilleur moyen c'est de ne pas faire tomber ta voile![]()
![]()
![]()
ça c'est sur que les papys freerideurs à mitaines ils ne font pas tomber leur ailes

mais bon vu où tu habites et tu navigues, ne me dis pas que tu ne finis jamais une session sous la pluie, parce que là, la voile repliée est une boule trempée .

Edit : je doute très fortement que la concentration de chlore dans l'eau du robinet soit néfaste pour le spi, je ne rince pas car je pense que ça ne sert pas à grand chose et ça prend du temps et de la place.
Meme quand apres la quasi première session avec une aile avec pas mal de blanc elle a pataugé dans la vase et qu'elle n'est plus blanche

-
- Rang 1000+
PKP est un gros cochon. Il pisse dans sa combarde toutes les 2 sessions....

Modifié en dernier par Crystal-Distortion le mer. 27 août 2014 21:33, modifié 1 fois.
Crystal-Distortion a écrit :PKP est un gros cochon. Il pisse dans sa combare toutes les 2 sessions....![]()
MDR !!!
Tiens pour te prouver que je ne suis pas seul

J'avais fais un petit sondage à l'époque d'ailleurs si il y a des petit nouveaux qui veulent jouer ...
===> VIENS FAIRE PIPI <===
-
- Rang 1000+
Thomas.air a écrit :pourkoipas parceke a écrit :Le meilleur moyen c'est de ne pas faire tomber ta voile![]()
![]()
![]()
ça c'est sur que les papys freerideurs à mitaines ils ne font pas tomber leur ailes![]()
![]()
mais bon vu où tu habites et tu navigues, ne me dis pas que tu ne finis jamais une session sous la pluie, parce que là, la voile repliée est une boule trempée .voir une boule trempée pleine de sable mouillé.
Edit : je doute très fortement que la concentration de chlore dans l'eau du robinet soit néfaste pour le spi, je ne rince pas car je pense que ça ne sert pas à grand chose et ça prend du temps et de la place.
Meme quand apres la quasi première session avec une aile avec pas mal de blanc elle a pataugé dans la vase et qu'elle n'est plus blanche
Tu insinues que en normandie il pleut souvent... !!
T'as pas tort !