Rhino04 vs Fuel2004
Modérateurs : Aventout, lionel
Ce sera avec plaisir la prochaine fois(sans aucun doute ce w
Ce sera avec plaisir la prochaine fois(sans aucun doute ce weekend d'ailleurs).Mais il est vrai que mon choix se porte plus sur la rhino04 pour l'instant.Mais bon,un essai pourrait me faire changer de paroisse...<br>En tout cas meric a tous pour votre avis.
-
- petit nouveau
Pour moi c'est la fuel aussi, je l'ai essayée en 11 et en 15
Pour moi c'est la fuel aussi, je l'ai essayée en 11 et en 15, c'est que du bonheur, rien à dire.... Elle est toujours présente et très sécurisante avec des perfs irréprochables, le système one pump est pratique et rapide, la construction est innovante et béton... Je me sens un peu mal de dire autant de bien d'une aile mais j'ai navigué avec pas mal d'ailes, c'est ma préférée...Steph le pirate à deux fuel et une Rhino04 20 il pourra t'eclairer mieux que moi
- flysurfer.59
- rang 7
Au fait...
J'ai eu Marc au téléphone. Surfing Area te fait essayer les 2 si tu veux. Comme ça tu te feras ta propre idée et tu verras celle qui te convient le mieux. Comme ça, tu es sûr de ne tas te tromper... @ ce we!
- stef le pirate
- Régulier
tout depend de la taille
g jamais trouvé mieux que la fuel 15, elle est parfaite je trouve, elle se tiend loin et n'a rien à redire, c un pur plaisir.<br>Sinon en 20m, la rhino04 semble très sympa mais g pas assez navigué avec pour bien guidé un choix<br>en petite taille, je trouve que la fuel est très bien mais qu'elle est surpuissante en saut et arrache pas mal lors de l'appel de saut mais ca c un avis perso car je n'ai pas le niveau de flysurfer59 qui, lui au contraire, doit bien maitriser son aile et doit l'apprecier encore plus<br><br>Voila<br>Vive le kite
ca pourrait etre en effet l'occasion de me faire une idée pa
ca pourrait etre en effet l'occasion de me faire une idée par moi même.Marc m'a deja contacter par mail.Merci.A ce week-end.....
- stef le pirate
- Régulier
juste pour dire ...
que les deux ailes ont des constructions super betons, c imprssionnant de voir ca, elles sont vraiment super en finition mais il faut avouer que le system One pomp est tout simplement genial, c vraiment sympa.