retour sur nemesis hp
Modérateurs : Aventout, lionel
hug le breizh a écrit :salut non pas essayé la végas mais je crois et pens e que c est pa du tout le meme programme..la hp est plus hang time,bonne remonté au vent tandis que la végas est super wake style si je me trompeapres la bandit a une bonne vitess de mouvement aussi sauf que concernant les kiteloop elle fait un plus grand tour..
![]()
on n'a pas du essayer la meme bandit
j'esayerais de faire une video pour voir comment elle tourne
Toujours d'aprés mon pote (62 kg et bon niveau ) bonne plage basse :planning à 11 noeuds en directionnelle et surf jusqu'à 20 noeuds , au dessus , obligé de passer en TT et plus trop de surf , la voile tracte trop dans les courbes et un peu à la rue à 25 noeuds
Ensuite , quand il passe en Bandit 6.5 ,il est un peu sous toilé dans les molles ,voilà .
La 10.0 Nemesis semble une voile pêchue et exclusive , pas vraiment la voile à tout faire mais trés bien pour KL et Hang time tant qu'on reste dans sa plage .
Ensuite , quand il passe en Bandit 6.5 ,il est un peu sous toilé dans les molles ,voilà .
La 10.0 Nemesis semble une voile pêchue et exclusive , pas vraiment la voile à tout faire mais trés bien pour KL et Hang time tant qu'on reste dans sa plage .
Gadjolino a écrit :Cedric 44,t'as vraiment du mal avec les mauvais commentaires sur la Bandit....on arrete pas de le dire, chaque aile a du bon et du mauvais....suffit juste de l'accepter, tu va voire c'est pas compliqué![]()
![]()
![]()
il y a toujours des points a améliorer sur une aile est heureusement c'est ce qui fait que les ailes deviennent de mieux en mieux chaque année
par contre dire qu'elle ne tourne pas bien sur l'oreille alors oui j'en rigole