retour experience rhino 5
Modérateurs : Aventout, lionel
sinon a part ca c'est un avion de chasse cette aile,je conna
sinon a part ca c'est un avion de chasse cette aile,je connais pas une autre aile qui est aussi douce contraIrement au propos de benjidan et aussi efficace.
- nickbreizh
- rang 7
- Messages : 636
- Enregistré le : jeu. 13 mai 2004 19:49
moi c 'est kler et net je reste en 4 ligne RHINO4...........
moi c 'est kler et net je reste en 4 ligne RHINO4...........!!!!!!!!!!!
Moi aussi jusqu'à sa mort...
Moi aussi jusqu'à sa mort...
-
- rang 7
- Messages : 700
- Enregistré le : jeu. 4 nov. 2004 15:52
c'est que tu ne pilotes pas comme il faut...
je n'ai jamais sauté aussi haut avec une 12m avec une redescente aussi planée en me posant comme sur des oeufs.ou alors,il y a un souci avec la longueur de ta 5ème ligne,je sais que certains ont du la rallonger,la mienne,je n'y ai pas touché.Je ne suis pas une bète dans certaines tendances kite,par contre je me suis toujours régalé à sauter bien haut et que ce soit la 12 ou la 9 c'est un régal de hauteur et de sustentation,qe de la douceur.
J'utilise la Rhino5 9m en 4 lignes et elle se comporte très
J'utilise la Rhino5 9m en 4 lignes et elle se comporte très bien même dans du vent rafaleux (12 aine de sorties).<br>Je vais quand même monter une 5e litgne maison pour voir si effectivement elle me fait gagner qqs noeuds, mais pour le moment dans 35N flat je n'en ai pas ressenti le besoin.
ca peut quand meme arriver...y a deux semaines j ai vu une m
ca peut quand meme arriver...y a deux semaines j ai vu une mach5 àqui s etait arrive...
Avec 2 ans d'utilisation du KCS au compteur, je peux te dire
Avec 2 ans d'utilisation du KCS au compteur, je peux te dire qu'avoir le Y n'empeche pas l'aile de se retourner en tombant ... c'est + une question de shape de l'aile et de repartition des poids ... je dirais que les ratios moderes se retournent moins facilement
- ric_bretagne
- Régulier
- Messages : 114
- Enregistré le : mer. 24 mars 2004 13:22
j'ai aussi une rhino 5..
l'un des inconvénients de la 5ème ligne est là : risque de cisaillement.<br>tu décris un problème qui n'est pas que spécifique à north...!!<br>cependant, en ce qui me concerne, les avantages sont à peser contre les inconvénients... et je crois que pour l'instant il n'y a pas mieux question autonomie, sécu , et antidote contre les grosses rafales traitresses.<br>Pour les sauts ? ... à mon avis , c'est parce que la rhino 5 demande une prise en main et un poil de finesse pour le pilotage en sauts.<br>faut laisser l'aile en haut, et là , ça sustente et ça pose nickel ...<br>Si je la compare aux 6 ailes que j'ai eu avant ( naish , cabrinha), ben no problem pour la rhino 5 , elle est exellente . <br>note : je ne changerais jamais la 5ème ligne contre un système type recon que j'ai eu avant ...<br>
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités