et pourquoi vous retournez pas faire de la planche ??
c'est tellement mieux...
Quand j'entends la comparaison (roller/skate) et (planche/kite), ca me rend fou !!
Je dirais plutôt;
Avec style : Skate, surf, wake, snow et kite
et sans style: bodyboard, snowblade, ski nautique, planche à voile
non mais...
PS: ne vous trompez pas la catégorie "sans style" il y a aussi des sports engagés...mais sans style !
respect les mecs
Modérateurs : Aventout, lionel
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
- carlostropico
- rang 6
punki a écrit :et sans style: bodyboard, snowblade, ski nautique, planche à voile
non mais...
PS: ne vous trompez pas la catégorie "sans style" il y a aussi des sports engagés...mais sans style !
sans style en boby, faut pas déconner, y a un bon paquet de gars qui charge velu en body en drop, et c'est quand même pas mal stylé!!!
- saucisseman
- + 2000 post !!!
G4vroche a écrit :Ouais, la franchement, respect !!
=> http://www.youtube.com/watch?v=xJZgGxG9 ... tube_gdata
US1111 (Mr Robby himself) toujours au top en planche!
une interview de Robby Naish sur le kite où il avoue à 2'48 qu'il n'a jamais essayé le handle pass

http://www.youtube.com/watch?v=LfimVOS5fSQ
ça me rassure , moi non plus

carlostropico a écrit : sans style en boby, faut pas déconner, y a un bon paquet de gars qui charge velu en body en drop, et c'est quand même pas mal stylé!!!
Moi je trouve que meme sur ta video, on dirait que les gus sont handicapés moteurs, genre incapables de se servir de leur jambes

Les gars envoient bien du gras mais c'est pas très beau je trouve. Surtout debout avec des palmes, ca fait vraiment pingouin...
l'Eternel débat de style sur la notion de STYLE: à chacun son pt de vue
je trouve qu'un jump à 10m non grabbé n'a que trés peu de style....et pourtant c'est du kite
pareil, en Snowboard ou en ski, un jump non grabbé, c'est devenu par trés stylé
Chaque sport peut avoir du style : Federer a du "style", Santoro ou Muster n'en avait que trés peu (ils avaient le leurs dira-t-on..
)
Ce qui est stylé ne le sera peut etre plus dans 10ans
je trouve qu'un jump à 10m non grabbé n'a que trés peu de style....et pourtant c'est du kite
Chaque sport peut avoir du style : Federer a du "style", Santoro ou Muster n'en avait que trés peu (ils avaient le leurs dira-t-on..

roques a écrit :l'Eternel débat de style sur la notion de STYLE: à chacun son pt de vue
Chaque sport peut avoir du style : Federer a du "style", Santoro ou Muster n'en avait que trés peu (ils avaient le leurs dira-t-on..)
+1
luxo a écrit :poulain a écrit :completement daccord
de la a leur permettre de nous prendre de haut ...
par contre certains commencent a rentrer dans les trips des kiteux
http://vimeo.com/17728367
ca me fait triper cest enorme leur truc !!!
J'ai pas du tout l'impression qu'ils soient dans le trip des d'jeuns kiteux. Je pense plutôt que c'est une grosse parodie des campagnes et qu'ils se foutent bien de nos gueules![]()
![]()
![]()
![]()
Gros niveau et big balls !
Une parodie des campagne??

T'a raison c'est juste julien taboulet ....