reglage rebel 2009

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 3 oct. 2008 22:36

aahi a écrit :sur kiteforum on a une explication: il se trouve que le fabricant en chine a changé de fournisseur de tuyaux pour le one pump sans prévenir north, le nouveau tuyau serait d'inférieur épaisseur et qualité. le problème serait rectifié mais personne ne sais a partir de qu'elle série... ça a l'air crédible puisque qu'il n'y a pas de probleme avec les rhino 08. suffit de demander du bon tuyau a ton shop.

il font vraiment chier les chinois avec leurs éthiques de fabrication...

si le probleme etait sur des series 2008 c est bizarre car j ai une 2009 ...

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » sam. 4 oct. 2008 01:42

C est précisément ce qu on te dis. EN 2008, seul la Rhino était équipée du One pump, Ici pour 2009, tu as aussi la Rebel qui a le meme One pump. Donc pendant tout un temps (sur les Rhino 2008) il n'y a eu aucun problème, puis les chinois en changé de tuyaux au moment de la fabrication des première séries de Rebel 2009, puis North n'étant surement content, les prochaines séries auront à nouveaux les même tuyaux que ceux prévus.

Voilà.

tribe
Habitué
Habitué

Messagepar tribe » dim. 5 oct. 2008 09:52

en fait je me suis rendu compte de la stupidité de ma question hier. J'ai changé la longueur de la 5 ° ligne hier pour voir, mais vu que le dernier 1/3 de cette 5 ° est sur butée (boule) cela n'a aucune incidence sur l'aile. Le but etant simplement de transformer une 5 ° tendue dans les 10 premiers metres en une 5° détendue dans les 10premiers metres ( interets?????)
Pour le one pompe je n'ai aucun problème de collier, le tuyau est peut etre un peu long sur la 8 et peut se plier un peu empechant le gonflage spontané, sur la 12 aucun pb
merci

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 5 oct. 2008 11:20

tribe a écrit :en fait je me suis rendu compte de la stupidité de ma question hier. J'ai changé la longueur de la 5 ° ligne hier pour voir, mais vu que le dernier 1/3 de cette 5 ° est sur butée (boule) cela n'a aucune incidence sur l'aile. Le but etant simplement de transformer une 5 ° tendue dans les 10 premiers metres en une 5° détendue dans les 10premiers metres ( interets?????)
Pour le one pompe je n'ai aucun problème de collier, le tuyau est peut etre un peu long sur la 8 et peut se plier un peu empechant le gonflage spontané, sur la 12 aucun pb
merci

finition de l aile merdique,
c est pas tres mastoc comme construction
meme qu est ce qu on navigue bien avec !!! c est pour ca que je vais m en prendre une deuxieme j ai la 8 j vais m prendre la 12

Retourner vers « Le bar »