réglage 5é ligne rhino5 14m

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bastienk
petit nouveau
petit nouveau

réglage 5é ligne rhino5 14m

Messagepar bastienk » ven. 16 juin 2006 20:00

Salut à tous. Je viens de tester ma rhino achetée d'occase et ça marche pas je crois que c la 5emme ligne qui est trop tendue: alors pour les pocesseurs de R5 je voulais savoir si les plus longs bouts d'attache sur l'aile était placé sur les avants ou les arrières. Moi y sont en avant: est ce que juste en inversant les deux bout avt:arr ça suffit pour ralonger la 5 ligne. merci de vos conseil! bonne nav..

Publicité
Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Noeud supplémentaire

Messagepar Hydrophil » sam. 17 juin 2006 08:56

En faisant un noeud supplémentaire plus proche de l'aile sur tes connecteurs avants ça devrait le faire.<br><br>Sinon en intercallant les connecteur supplémentaires fournis avec l'aile (normalement cachés dans les poches des oreilles - ou tout autre bout) sur la connexion de la 5eme ligne, tu ralongeras celle-ci jusqu'à la bonne longueur.<br><br>N'inverse pas tes connecteurs avant et arrière : Ils sont munis de détrompeurs et ton bricolage supprimera cette sécurité.

Zniv
rang 6
rang 6

Le manuel

Messagepar Zniv » dim. 18 juin 2006 17:30

Regarde dans le manuel.<br>Normalement il y a deux noeuds sur les avant à choisir si t'es en 4 ou 5lignes.<br>Est-ce tu as la barre north 2005 5ème élément.<br><br>J'ai une North Toro5 et la 5e ligne dois être tendu, elle sert à améliorer les perfs si c'est trop long, tu perds de la puissance, si c'est trop court, tu perds de la viteese de rotation.

Retourner vers « Le bar »