redecollage aile ??
Modérateurs : Aventout, lionel
redecollage aile ??
Comment redecoller une aile lorsque celle-ci vous tracte encore dans l'eau, que vous n'avez pas pieds et qu'il n'y a pas de 5eme ligne....???<br>Merci.
il faut tirer sur le border-choquer environ 50cm, voir plus.
il faut tirer sur le border-choquer environ 50cm, voir plus....ensuite, tu relaches en nageant vers l'aile...l'aile doit basculer sur le dos, ensuite tu tires d'un coté et tu nages vers le coté, et ton aile devrait petit à petit se rapprocher du bord de la fenetre, où tu pourras redecoller en tirant juste un peu plus fort...faut de l'entrainement, ya pas de miracle...mais ce qu'il faut comprendre déjà, c'est que plus tu contreras la force de l'aile qui te tire, moins tu pourras la redecoller, il faut accompagner d'aile dans ses mouvements.
entraine toi o bord de l'eau quand tu a encore pied et fais
entraine toi o bord de l'eau quand tu a encore pied et fais semblant de ne plus avoir pied.
des remarques réalistes et logiques!!!!!!
des remarques réalistes et logiques!!!!!!
Peut -être???
Peut être qu'il a appri en stage avec une aile équipée d'une cinquième ligne??
- Old-Viking
- Rang 8
Daniel,ne nous sommes nous pas croisé l'été dernier a l'ile
Daniel,ne nous sommes nous pas croisé l'été dernier a l'ile d'oléron ? Le gars qui ressemble a ta photo avait explosé le boudin central de sa cabrina je crois?
C'était juste pour me remémorer les bases car je n'ai pas la
C'était juste pour me remémorer les bases car je n'ai pas la chance de naviguer tous les jours et une récente mesaventure m'a mis le doute !!!<br>En tout cas je suis en train de m'appercevoir d'un truc... c'est que la solidarité, l'entraide sont des valeurs qui se perdent dans le kite !!<br>Nul n'est à l'abris d'un mauvais jour, d'une erreur..... même ceux qui se prennent pour des pros !!! Je me rappelle du temps où on allait spontanément aider quelqu'un pour le décollage ou l'attérissage.... Maintenant on rigole en voyant quelqu'un galérer en disant "s'il avait pris des cours".....!! Quelque part ça doit rassurer, on se dit qu'on est au dessus.<br>C'est bien dommage.....