hello,
je me suis cassé la malléole externe avec un léger déplacement, qui a nécessité une opération et la pose de vis.
J'ai encore 3 semaines de plâtre, qui seront suivies de 1 mois de rééducation.
Je me demande au bout de combien de temps je pourrais commencer à refaire du kite ou si la fin de saison est compromise ?
Au bout de combien de temps, je peux espérer être de nouveaux a 100% ?
Merci d'avance de vaut retour d’expérience ou plutôt de mésaventure.
Récupération & reprise après fracture cheville
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
babar_T2K a écrit :hello,
je me suis cassé la malléole externe avec un léger déplacement, qui a nécessité une opération et la pose de vis.
J'ai encore 3 semaines de plâtre, qui seront suivies de 1 mois de rééducation.
Je me demande au bout de combien de temps je pourrais commencer à refaire du kite ou si la fin de saison est compromise ?
Au bout de combien de temps, je peux espérer être de nouveaux a 100% ?
Merci d'avance de vaut retour d’expérience ou plutôt de mésaventure.
Fin de saison de quoi ? t'es pas un titi pour rien toi

Tu enfiles ta plus grosse combi tes gangs en néo, ta cagoule, et zou à l'eau non mais !!!

Je sens que tu vas passer du temps sur le FOFO du coup ...
Bon courage quand même
Diez13 a écrit :fonction de la consolidation et des douleurs ...
aucun cas même ressemblant ne pourra se comparer à toi.
C'est variable d'un patient à un autre pour un paquet de raisons .
concentre toi sur ce que tu dois faire, sur ta prochaine rééducation et tu verras ensuite, chaque chose en son temps.
Je me doute bien que cela varie d'une personne a une autre, c’était plus pour me préparer psychologiquement.
De toute façon ma priorité ça va être la rééducation, pour être opérationnel à 100% pour le snowkite
pourkoipas parceke a écrit :Fin de saison de quoi ? t'es pas un titi pour rien toi![]()
Tu enfiles ta plus grosse combi tes gangs en néo, ta cagoule, et zou à l'eau non mais !!!![]()
![]()
C'est pas les glaçons dans l'eau qui vont m'arrêter. Mais reprendre avec la cagoule et les gants ca ne sera pas le top.
pourkoipas parceke a écrit :Je sens que tu vas passer du temps sur le FOFO du coup ...
Je ne fais que ça depuis 1 mois.
J'en profite également pour regarder un max de video pour m'améliorer en surf strapless et tt