Reçu le bilan des Test matos voile 2009 par email...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mar. 28 avr. 2009 08:13

merci Manix, j'ai pas lu les mags, je vais en acheter un.:oops:
je pense que c'est assai subjectif quoi qu'il en soit,

ce qui est bien: les zeeko sont bien passées, alors qu'elles ne peuvent pas compter sur un marketing et un appui en communication financé par de la Pub, des riders, etc...
la promo c'est le designer qui laisse sa famille seule et gonfle des voiles pour voire des gents rider pour les tester et revenir parfois en disant..."ouai c'est un camion, il faudrait changer ça" alors que lui, moi ou un autre on rentre des kiteloops avec les doigts dans le nez et que tout va bien, mais dans 90% du temps c'est: "ta voile est super"

alors ça me fait plaisir de voir que les mags ont accepté sa voile et ont été séduis (car il y a qq mois ils ne lui répondaient pas! je crois que certains ne répondent toujours pas!)

j'ai rien a voir avec Nico, je le connais depuis le début car on a fait le même boulot, c'est tout, ça me fait plaisir pour lui (tout comme pour Malik lol)

Publicité
thomasD
rang 5
rang 5

Messagepar thomasD » mar. 28 avr. 2009 10:24

BUZZ a écrit :
ce qui est bien: les zeeko sont bien passées, alors qu'elles ne peuvent pas compter sur un marketing et un appui en communication financé par de la Pub, des riders, etc...
l

J'ai feuilleté rapidos le magasine, et il me semble que j'ai vu une pub zeeko sur une pleine page.
Je dis pas ça pour critiquer zeeko, mais ils vont faire comme tout le monde, et ça me parait normal, avec un budget com qui va augmenter...

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mar. 28 avr. 2009 10:49

bon encore une preuve que je suis pas tout a fait au point
:lol:

Retourner vers « Le bar »