Recherche renseignement canaries Fuerteventura
Modérateurs : Aventout, lionel
Recherche renseignement canaries Fuerteventura
Je recherche des infos sur le nord de l'île, notamment sur les possibilités de logement (adresses?), location de voiture, prix de la nourriture etc...<br>En fait je préfèrerais habiter chez l'habitant où petit hôtel.<br>Merci voici mon mail pour ceux qui veulent me joindre qa.lepays@laposte.net<br>Merci beraucoup
- didier06antibes
- Rang 1000+
Une super destination pour le kite et le surf, et meme le fu
Une super destination pour le kite et le surf, et meme le funboard à glassbeach, on avait loué une petite maison à lajares, parfaitement situé entre Cotillo et Corralejo, mais en passant par Achille, et la c'est pas le bon loueur, infecte le bonhomme, super la maison, essaye de joindre Abel qui moniteur la bas, super sympa, ou par le photographe sportif avec qui il est pote Gilles Calvet...
Merci pour ta réponse did06 .,Je n'arrive pas à trouver les
Merci pour ta réponse did06 .<br>Je n'arrive pas à trouver les coordonnées de Abel ni de GilesCalvet si tu peux me filer un coup de pouce??<br>merci
- didier06antibes
- Rang 1000+
essayes cet email de la part de raphaele et didier (c'est lu
essayes cet email de la part de raphaele et didier (c'est lui qui m'a appris ce sport fabuleux) : belway01@excite.com et le portable d'un de ses potes, qui parle seulement espagnol : marco 630 84 23 90, bonne chance
Buena muy gracias!!
Ici votre message