Chypre a donc l'air pas mal comme destination.
Merci pour toutes les infos.
Recherche info : spot sur Chypre
Modérateurs : Aventout, lionel
Les bons spots a Chypre se trouvent dans une region situee entre Limassol et Pafos appellee SBA (sovereign base area) sous control de l'armee britanique. Dans cette region il est interdit de construire donc pas d'hotel mais certaines plages ont des petits bars/restaurants. L'avantage, des plages vierges sans parasols, transates, boues etc la paix mais il faut absolument une voiture. Pissouri bay et l'hotel Columbia sont les plus proches a 10mn. Il est impossible de faire du kite sur la plage de l'hotel (bien que certains en font la pub) car la plage est trop etroite pour gree et surtout il y a une tres grosse devente les 200 premiers metres a cause d'une grande falaise situee a droite de la baie. Pour la planche il'y a moyen de nager vers le large pour attraper le vent qui reste quand meme rafaleux. Si ca ne te derange pas de ne pas avoir l'hotel sur la plage et d'etre tout aussi pres des spots essaye l'hotel Episkopiana http://www.episkopiana.com/sports.html

Salut Windmaker j'ai ma tante qui habite à Larnaca, j'ai donc connu la ville avant le grand boulevard de mer qui a tout detruit l'ambiance (à mon goût)
sur ta page d'acceuil tu notes ceci
"The friendliness and hospitality of Cypriot people is legendary and makes Cyprus a lifelong favorite for those who visit."
Ben franchement je ne suis pas d'accord! je trouve justement qu'ils sont super snobs et vraiment peu acceuillant on s'est fait refoulé 2 fois au ferry pour rentrer dans le pays (en passant par Israël) juste parcequ'on avait pas assez de cash sur nous (pas des conneries) mais ça se sent un peu partout je trouve.
Enfin voilà très beau pays, mais des chypriotes pas franchement ouverts et super attrape-touriste à la grecque, juste mon opinion... (beaucoup de gruges partout du genre fausses etiquettes d'indices sur les crèmes solaire, fausses marques...)
Sinon je me rappelle effectivement que vers Larnaca et les spots alentours il n'y avait pas trop de vent du tout mais plus vers ce fameux ferry ça avait l'air de très bien souffler
(ça doit faire 7 ans que je n'y suis plus aller ça a peut-être changer depuis
)
sur ta page d'acceuil tu notes ceci
"The friendliness and hospitality of Cypriot people is legendary and makes Cyprus a lifelong favorite for those who visit."
Ben franchement je ne suis pas d'accord! je trouve justement qu'ils sont super snobs et vraiment peu acceuillant on s'est fait refoulé 2 fois au ferry pour rentrer dans le pays (en passant par Israël) juste parcequ'on avait pas assez de cash sur nous (pas des conneries) mais ça se sent un peu partout je trouve.
Enfin voilà très beau pays, mais des chypriotes pas franchement ouverts et super attrape-touriste à la grecque, juste mon opinion... (beaucoup de gruges partout du genre fausses etiquettes d'indices sur les crèmes solaire, fausses marques...)
Sinon je me rappelle effectivement que vers Larnaca et les spots alentours il n'y avait pas trop de vent du tout mais plus vers ce fameux ferry ça avait l'air de très bien souffler