super-chochol a écrit :Une petite anecdote Rico quand je repense à ces temps du début du kite.
Quand j'allais naviguer à Maldormir nous n'étions que 3 ou 4 sur ce spot et forcément comme j'étais accroc au kite il m'arrivait de poser des après midi de congés quand il y avait un bon coup de tram.Du coup je me retrouvais seul au bord de l'étang avec un bon 25 noeuds voire plus à attendre qu'un pote arrive pour qu'on s'aide à décoller car avec nos ARX puis Airblast ensuite ça tirait grave ,pas beaucoup de depower et fallait pas se rater.
Du coup je faisais le planton un bon moment dans ma méhari à regarder les rafales sur l'eau et comme personne ne se pointait je finissais par me décider à décoller seul en repliant l'oreille et en la lestant le plus possible de vase ( c'est pas du sable la bas).
restait plus qu'à courir à donf pour prendre la barre bien tendre les fils et tirer d'un coup sec en priant pour pas foirer.
Qu'est-ce que j'ai pu aimer ces moments avec ce mélange d'excitation et de trouille à la fois;
Après on se racontait nos sessions et nos premiers backloop sur le forum.
Quand je vois aujourd'hui le monde sur le spot et la facilité et le dépower des ailes je sais que ces moments là c'est loin derrière...
Yes, je me retrouve complètement là dedans aussi !
Toutes ces heures de voiture que je me suis tapées pour parfois ne pas naviguer. parce que je n'avais pas le niveau ou que les conditions n'étaient pas là avec mes C02 Cabrinha..ce mélange d'excitation et de peur, l'adrénaline montait même avant de se mettre à l'eau...surtout quand la Tram prenait des tours...
Ce qui n'a pas changé durant toutes ces années, c'est ce sentiment de bonheur et de liberté immense qui me vient pendant et après les sessions, y a pas à dire, le kite c'est trop bon !
Je ne parle même pas de toutes les personnes exceptionnelles que j'ai rencontré et que je rencontre via le kite !
Bref toujours autant de passion