Qui connait les ailes caisson PKD?
Modérateurs : Aventout, lionel
Qui connait les ailes caisson PKD?
Paracontrol Kite Division<br>et notemment la buster, quelqu'un l'a t il deja essayée en kite?<br>en 2 ou 4 lignes?<br>MERCI
caissons ouverts donc deja ca commence mal.,,Si tu veux une
caissons ouverts donc deja ca commence mal.<br><br>Si tu veux une aile acaissons PKD pour du kitie prend une Century tu montes un systemee spider bar et la tu vas dechiirer sa mere ...<br><br>La Buster ext une aile d'iniitiatioin au cerf volant genre imp Ozone
essayer en kite
Une buster en kite. Malheureux !!!<br>Les caissons sont ouverts, attention.<br>Et comme dit Nosferatu, buster est une aile d'initiation. Pas très perfo.<br>PKD ne fait aucune aile de kitesurf.
caisson ouvert + fly...
Arretez de dire que c'est impossible. Si vous etes pas des branques, votre aile vous la mettrez jamais a l'eau...Maintenant, si vous preferez une aile accessible, prenez du boudin mais si vous etes des purs cerf-volistes: GO ON CAISSON!!!!
Faux, PKD fait bien une aile de Kite a caissons clos qui s'a
Faux, PKD fait bien une aile de Kite a caissons clos qui s'appelle la Transat.<br><br>Mais pour répondre à la question de départ , si tu veux te mettre au Flysurf pour pas trop cher et montrer a Kenny que t'es pas un branque , prends une Arc, c'est du caisson, et c'est pas trop cher et plutot bon marché en occasions.
J ai presque pense m acheter une aile a caisson, vu tous les
J ai presque pense m acheter une aile a caisson, vu tous les bons commentaire, pi j ai regarde sur l eau.<br>Non, mais sans rire, mettais une aile a caisson sur un plan d eau un peu en bordel, l aile est deja lente d origine, mais la ca bouge plus ... Le mec qui surf avec ca a interet a egalement utiliser le malibu bic tant qu il y est. Soyons serieux, il faudrait arreter d etre ferme sur ses positions, ca fait 3 ans que je me pose la question de me mettre aux caissons. La reponse est toujours la meme, NON. On fait du kite la ...<br>ElJu (dsl si je heurte certains dans leur fierte, mais bon fo kan meme le dire)
-
- rang 7
evidemment tu regard un plan d'eau tu vois douzes mille aile
evidemment tu regard un plan d'eau tu vois douzes mille aile a boudins qui coute la peaux des burnes.. et qui font gagner pleins de pezes au fabricants.. donc ces memes fabricans investisse dans des riders furieux.. qui gagnes des compets donc qui les represente..<br>apres t'as les pelos X ou Y qui achete du matos de kite.. il veux celui de .. malik.. bourre.. shin..catelan etc etc..<br>donc il se casse de 1200ou plus d'euros pour une ailes qio est faites pour le KITESURF !! mais bon une aile a boudin tant que c'est en l'air et au dessus de l'eau ca va ! sinon aie ca aime po frotter sur le sable.. les petites branches;. tomber sur le board d'attaque.. pi y en a meme qui sont neuve et qui se dechire en tirant des board !!!XPLDR ! comme c'est arrive a une copine .. mais bon c'est hype les ailes a boudins.. achter des supoer lunettes et vous aurez la panoplie !!<br>Sinon E763 plutot que les regarder voler les ailes a caissons.. passe nous voir la prochaine fois et on se fera une joie de les faires essayer cell que tu veux on es plusieurs et on a peu pres toute les marques !
arf arf arf...Je me marre...
Toi faudrait que tu passes nous dire bonjour...Tu es dans le sud? Appeles moi un de ces 4 et on s'organise une p'tite rencontre...On verra ce que tu penses. T'auras le choix: du flysurfer.de, du Peter Lynn, du Boom Kites...Tous les modèles qui vont bien...On te montrera comment décoller et attérir tout seul, comment sauter sans faire gaffe a ou va ton aile et puis si t'es gentil il se peut meme qu'on t'offre une ou deux bières après ça. :-)
Pour recentrer le débat et répondre à ta question, je possèd
Pour recentrer le débat et répondre à ta question, je possède depuis peu une buster 7 m² pour faire du MTB, et c'est pas du tout des ailes adaptés au kite. Si ton budget est vraiment limité trouve une aile d'occase, il y a le choix, et là effectivement tu auras plus de chance de trouver du boudin...<br>Et si tu veux rester sur du caisson oubli la buster, même expérimenté je ne prendrais pas ce risque.