kite76 a écrit :hé les mecs la vie est belle et l'année a été topissime en haute normandie![]()
c'est vrai que pour ça il faut naviguer l'hiver, mais cette année il a été doux et on a eu moins froid en décembre/ janvier qu'en avril et début mai...
perso je fais du covoiturage pour éviter la déprime sur la route seul; on refait le monde et on flatte son égo lors des retours de sessions![]()
bref ça fait 30 ans que je navigue et le support n'est qu'un moyen d'aller sur mon terrain de jeu.
je ne me lasse pas des conditions de mer variées; mer forte ou calme, les couleurs, la luminosité, la force du vent, la beauté du site et zou je sors mon jouet le plus adapté pour que la session soit ludique et agréable. ouai je n'aime pas me faire chier; si c'est pas bon je reste à la maison.
tenter la sortie à tout prix c'est une bonne façon de s'écoeurer![]()
on est encore beaucoup de ma génération sur nos spots a être passionné et a ce faire bien plaisir.
bon ride et bon kite
+1! varier les supports est un bon moyen de ne pas se lasser. perso, après 35 ans de windsurf, 30 de surf, 10 de kite et 6 de SUP, je prends toujours autant de plaisir à être sur l'eau, voire plus que quand j'étais minot!