Qui a dit que l’histoire ne se répétait jamais ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Je n'ai pas attaqué North qui a attendu pour sortir des prod
Je n'ai pas attaqué North qui a attendu pour sortir des produits fiables dès le départ alors que Gun nous a pondu la Dragonfly (une aile à caisson qui n'était pas livrée réglée) RRD nous a sorti des planches qui cassaient si on savait pas replaquer et qui n'étaient pas prises en SAV(normal de n'avoir droit qu'a une chance pour savoir sauter)... <br>C'est trop con de voir certains qui m'attaquent alors qu'ils ne sont pas visés!!! Je vois qu'a Nice on ne sait pas faire la différence entre client et marque.<br>Chaque année j'essaie toutes les ailes avant de faire mon choix donc je crois savoir de quoi je parle.<br>Pour ceux qui n'ont pas compris je gueule sur les marques qui abusent ou ont abusé pour se faire du blé!!! Je recommence ou tout le monde à compris??<br>Pour conclure : je ne suis pas champion du monde de ma plage et moi au moins j'ai l'humilité de le reconnaitre...
le volume de la boîte crânienne n'a pas changé depuis 30.000
... l'homme étant aussi con qu'à l'âge de pierre, c'est normal qu'il répète inlassablement les mêmes conneries. Faut attendre la prochaine mutation, mon gars.
Moi je me suis pas fait niqué, je dénonce c'est tout!!!
Moi je me suis pas fait niqué, je dénonce c'est tout!!!