Qui a des infos sur des nouveautées chez F.ONE
Modérateurs : Aventout, lionel
Qui a des infos sur des nouveautées chez F.ONE
Salut je cherche si quelqu'un a des infos sur des nouveautées chez F.ONE car j'aimerai remplacer mon impact 13 !
Garde la! C'est une aile de fou. J'ai 14M6 et j'ai esayé les
Garde la! C'est une aile de fou. J'ai 14M6 et j'ai esayé les tribal je suis presque decu d'avoir revendu ma 13impact<br>
tu ,e peux pas comparer l'impact à la m6,,en sustentation ce
tu ,e peux pas comparer l'impact à la m6<br><br>en sustentation cela a rien à voir
oui c'est sur la impact est plus exclusive, demarre plus tar
oui c'est sur la impact est plus exclusive, demarre plus tard et n'a rien a voir en sustentation avec une m6 mais quel bonheur de vivacité dans 15nd. une legerete dans la barre... Le choix de la raison pour moi c sur que c la m6 14 par rapport a une impact 13. Mais mes sessions en impact 13 resterons gravé longtemps, rien que pour envoyer des Kiteloop de fou j'aimerai bien racheter cette aile. Mais mon banquier va pas etre d'accord.
c'est vrai que pour ce qu'est dehhoke l'impact est vraiment
c'est vrai que pour ce qu'est dehhoke l'impact est vraiment bien<br><br>mais cela ne m'enpeche pas de faire des donuts et des dowloop sbend en 14 m6
je confirme totalement c'est juste que tu as pas le meme fee
je confirme totalement c'est juste que tu as pas le meme feeling tellement floaty et prevoyable que tu as en impact.<br>Mais je confirme que le dehook en m6 ca le fait ya qu'a voir<br>buzzkite.blogspot.com/<br><br>
tu as eu la mach6 en jaune , comment as tu fais ,grrrrrrrrr
tu as eu la mach6 en jaune , comment as tu fais ,grrrrrrrrr
par hazard total en fait je l'ai commandé a l'avance et c ca
par hazard total en fait je l'ai commandé a l'avance et c ca qui est sorti. Au debut je preferai ma 10 en bleu mais en fait en jaune ca tue tout
moi aussi je les commande tout au départ mais ils ont arrete
moi aussi je les commande tout au départ mais ils ont arrete de sortir la jaune<br><br>l'année prochaine je ne me ferai pas avoir, elle sera a moi en jaune<br><br>lol<br><br><br>