Manu,
Le probleme est que vers Aleria tu n'es pas assure d'avoir du vent. Le vent a tendance a faiblir quand tu montes de Bonif vers Porto-Vecchio. C'est pour cela que tu ne vois pas beaucoup de kites par la. Le coup d'Est peuvent donner du vent sur cette partie de la cote. En Ouest, meme pas la peine d'y penser. Le probleme est qu'en ete, il n'y a pas beaucoup de vent d'Est.
JM
Questions au Corses ou habitués - d'avance un grand merci...
Modérateurs : Aventout, lionel
Merci JM...
pas très réjouissant tout ça
ça confirme ce que je craignais... va falloir attendre après le 15 Aout que ça se vide un peu pour pouvoir rouler dans le sud 
j'viens pas pour kiter, mais bon, sur un malentendu, ça m'aurait pas dérangé
j'rajoute un hamac au quiver, pour le tendre entre 2 arbres en attendant le vent et c'est réglé
pas très réjouissant tout ça

j'viens pas pour kiter, mais bon, sur un malentendu, ça m'aurait pas dérangé

j'rajoute un hamac au quiver, pour le tendre entre 2 arbres en attendant le vent et c'est réglé
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
Il y en a qui ont de la chance .....
Manu,
Si tu evites les points chauds, c.a.d Bonif a partir de 10h du matin et Porto-vecchio, il n'y a pas beaucoup de monde sur les routes en fait. Par example, il faut connaitre les chemins qui te permettent d'eviter de passer par Bonifacio quand tu veux aller a Piantarella.
Jean-Michel
Manu,
Si tu evites les points chauds, c.a.d Bonif a partir de 10h du matin et Porto-vecchio, il n'y a pas beaucoup de monde sur les routes en fait. Par example, il faut connaitre les chemins qui te permettent d'eviter de passer par Bonifacio quand tu veux aller a Piantarella.
Jean-Michel
- kikidestlouis
- rang 6
- kikidestlouis
- rang 6
- kikidestlouis
- rang 6