quelle voile a caisson pour etre caller a 7 knots sur l'ea
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
quelle voile a caisson pour etre caller a 7 knots sur l'ea
QUELLE est la voile pour etre caller a 7 knots sur l'eau (je pese 68 kg et j'ai une board 128 par 37)<br>j hesite entre une venom 19 guerilla 2 22 titan 18.5 voir 21.5 ...<br>merci de me conseiller<br>
- hug le breizh
- Rang 1000+
te fait ps chier aves les cassons c st de la merde a part le
te fait ps chier aves les cassons c st de la merde a part les orones mais bon vu le prix...
ça c'est du post dis donc!! C'est bien écrit, c'est gavé d'a
ça c'est du post dis donc!! C'est bien écrit, c'est gavé d'arguments. Vraiment bravo!
- fredouille31
- Rang 1000+
et moi je chi sur tes boudins.,sans blague, il faut sortir d
et moi je chi sur tes boudins.<br>sans blague, il faut sortir de ta campagne de temps en temps, y'a des bouse en caisson, mais c'est comme en boudin y'a pas de bouse.
- hug le breizh
- Rang 1000+
salu les gars alors ont lutte toujour pour la survie des cai
salu les gars alors ont lutte toujour pour la survie des caissons .et fredouille 31 tu va venir un peu en compete .je peux te filer un pass pour le pkra en allemagne et tu viendra voir combien il y a de caissons sur la playa .quand je vois des caissons dans 20 noeud réguliers se déventé et se plier en 8 je me dit qu il y a 1 petit probleme et tu vois les gars ils partent jamais a plus de 15 metre du bors de peur que l aile tombe dans l eau.il y a que ozone qui sort du lot .peter lynn and co = grosse merde .allez nav bien avec tes caisson .@+
Ben mon garçon t'aurais du venir à Tronoen samedi dernier, j
Ben mon garçon t'aurais du venir à Tronoen samedi dernier, je partais un peu plus loin qu'à 15 mètres du bord. En plus, je l'ai fait tomber, tu aurias pu apprécier le redécollage.<br><br>Concernant ton pkra,je m'en cogne un peu finalement. Au fait, tu vas acheter une renault cette année........ ben si Alonso va gagner la saison de F1, alors faut que t'es la même , c'est important pour toi.<br><br>Visiblement sur ton avatar t'as les cheveux longs, cest bien. Au siècle dernier, il y a un chanteur qui avait sortit une chanson dont le titre était "cheveux longs, idées courtes"............. finalement c'est encore d'actualité...<br><br>Messieurs les chevelus, loin de moi l'idée d'en faire une généralité....<br><br>ps: au fait cher ami tu connais la FKA?
- hug le breizh
- Rang 1000+
bien sur que je connais pourquoi la finistere kite attitude
bien sur que je connais pourquoi la finistere kite attitude .je suis dans les cotes d armor mais bon on pourra se voir lors du prochain festival de la glisse a crozon.c est koi ton nom pour qu on se tire la bourre.@+ dans le pays bigouden.
Débile ! je suis aujourd'hui sur boudin
Ozone Instinct, mais j'ai navigué 4 ans en Peter Lynn : Arc - Phantom - Venom et je peux te dire que même par vent instable, c'est indéventable ! Que je faisais de longs bords au large sans aucune inquiétude !<br><br>Maintenant le boudin me parait plus sécure avec les ailes plates et moins technique pour sauter bien haut... Mais le caisson, si tu passes bien le timming c'est aussi du bonheur, plus solide, meilleur à la revente et pour l'arme absolue dans le light (aile plus légère)<br><br>Pour revenir à la question... pourquoi une Speed 17 ou 15 de chez Flysurfer.de <br>Venom I 19 n'est pas une aile de light mais plutôt de gros gabari (je ne sais pas pour Venom II)<br><br>Sinon Ozone va sortir une caisson marine d'ici Octobre : à suivre car ils ont une telle expérience dans le parapente et le buggy et maintenant le kite depus l'instinct...
salut mlm !,j'étais aussi a trono samedi (yarga bleu et blan
salut mlm !<br>j'étais aussi a trono samedi (yarga bleu et blanche) et j'en ai rapidement eu marre des touristes kiteux qui font n'importe quoi sur le spot. Trop d'ailes (j'en ai compté 35.....).<br>J'y étais avec "migtan".<br>C'était toi en peter lynn ???
et bien tu demanderas à son président ce qu'il pense du redé
et bien tu demanderas à son président ce qu'il pense du redécollage des ailes peter lynn, tout simplement..