comment t'as fait pour trouver un vol a 125 euros?
en aout c'est au moins 500 euros sur le site de la RAM
quelle companie pour aller a DAKHLA ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
Mel, j'ai lu votre préparation sur votre forum y a qques jours.
Prevoyez une sortie à la dune blanche, cet endroit est magique.
Une douche à la source naturelle d'eau chaude, ca le fait bien aussi (ca sent le soufre sur le coup mais ca ne reste pas)
Prevoyez votre petit rouleau de PQ perso...
Bon trip !
Prevoyez une sortie à la dune blanche, cet endroit est magique.
Une douche à la source naturelle d'eau chaude, ca le fait bien aussi (ca sent le soufre sur le coup mais ca ne reste pas)
Prevoyez votre petit rouleau de PQ perso...
Bon trip !
Ah ouais, heureusement que tu nous dit ça pour le PQ ... ça peut aider !!
C'est vrai que cette préparation prend de l'ampleur sur kite34, mais on est tous des affamés et on ne pense plus qu'à ça ! donc il faut qu'on extériorise !!!
On pensera à la dune blanche ...
au fait, j'ai (peut etre) un léger souci ... personne ne me dit la même chose concernant la nécessité du passeport ou non ... le mien est en court mais ça va être chaud time.
Alors pour ceux qui sont allés à dakhla par la ram .... ils demandent le passeport (genre à la douane) ou la carte d'identité suffit-elle ?

C'est vrai que cette préparation prend de l'ampleur sur kite34, mais on est tous des affamés et on ne pense plus qu'à ça ! donc il faut qu'on extériorise !!!
On pensera à la dune blanche ...
au fait, j'ai (peut etre) un léger souci ... personne ne me dit la même chose concernant la nécessité du passeport ou non ... le mien est en court mais ça va être chaud time.
Alors pour ceux qui sont allés à dakhla par la ram .... ils demandent le passeport (genre à la douane) ou la carte d'identité suffit-elle ?
Mel a écrit :au fait, j'ai (peut etre) un léger souci ... personne ne me dit la même chose concernant la nécessité du passeport ou non ... le mien est en court mais ça va être chaud time.
Je veux pas t'alarmer mais normalement il te faut le passeport! si t'es juste en temp demande une attestation de ton employeur en disant que tu dois partir le plus vite possible au Maroc et là parait-il c'est bcp plus rapide

Bonne chance... et tiens nous au courant!