Quelle camera pour le Kitesurf (telecommande)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mer. 25 nov. 2015 13:51

lionel a écrit :189e qualité equivalente go pro, 100% compatible avec tous les accessoires et livré avec télécommande.

C'est vrai qu'elle a l'air super, surtout comparé au prix d'une gopro.
C'est dommage, il semble que la télécommande n'a pas d'écran lcd, c'est un showstopper à mon avis car j'ai laissé tomber les films de 3h30 et sans lcd c'est trop dur de savoir si ca filme bien ou pas, et dans quel format.

Sinon, mais c'est moins grave, on finit par s'habituer au 2,7K @ 60fps, ca permet de recadrer dans final cut et de stabiliser l'image tout en finissant large en 1080 ...

Publicité
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mer. 25 nov. 2015 14:30

Perso la télécommande même dans les lignes a très vite ses limites. Moi qui me crash souvent (trop ?) :roll: la connexion se perd sans arrêt et la reconnexion bouffe soit la batterie de la télécommande soit celle de la gopro... Pour l'utilisation dans les lignes je suis pas trop convaincu.

J'ai longtemps attendu les nouveautés pour changer ma gopro mais pour l'instant rien de transcendant depuis la Hero 3 Black.

La Gopro session fait vraiment envie car je pense que c'est la plus adaptée à notre sport de part sa compacité.
Etant plus légère je suis sur qu'on gagnerai en stabilité dans les lignes et en "mouth mount", et son absence de caisson solutionne le problème de buée(particulièrement agaçant surtout chez nous ou il fait déjà trop souvent gris).

Seul problème la batterie, et la qualité en retrait par rapport à la Hero 4...

TONIO44
rang 5
rang 5

Messagepar TONIO44 » mer. 25 nov. 2015 14:45

Je viens de me commander celle ci pour noël elle a l'air pas mal aussi et j'en ai eu pour 96€ en cherchant un peu :wink:
https://sjcamhd.com/shop/sjcam-sj4000-2 ... nti-shake/

Retourner vers « Le bar »