quel sac pour partir en voyage?
Modérateurs : Aventout, lionel
Je vais surement partir à Dakhla par la RAM/Atlas Blue, le passage de sac de golf est gratuit apparemment, ça devrait passer, ils doivent surement en passer plusieurs de Paris à Agadir... mais des kites aussi.
Pour ceux qui sont passés par cette compagnie les golfbag, ça passe?
Au pire j'ai un polo ralph lauren (de contrefaçon
), plus un coup de rasoir et de peigne chez le barbier, en me donnant un air de fils à papa tout en restant souriant et voilà 
L'année dernière ils ne m'avaient même pas fait payer mon bodyboard, sinon c'est 25 euros je crois, ça reste correct.
Donc peut-être faut-il être bien coiffé, bien rasé, avoir des chaussures fermées et porter un polo Ralph Lauren ou Lacoste
Au pire j'ai un polo ralph lauren (de contrefaçon

L'année dernière ils ne m'avaient même pas fait payer mon bodyboard, sinon c'est 25 euros je crois, ça reste correct.
semg a écrit :Je vais surement partir à Dakhla par la RAM/Atlas Blue, le passage de sac de golf est gratuit apparemment, ça devrait passer, ils doivent surement en passer plusieurs de Paris à Agadir... mais des kites aussi.
Hello
Attention les golfbag ne sont pas payantsur RAM/Atlas Blue jusqu'à un poids de 15kg maxi. Après si plus lourd je ne connais pas la surtaxe
Toutes les infos ICI
kenavo
merci pour les infos, c'est la première fois que je pars avec mon quiver, je me demandais combien pèse environ 2 ailes, un TT, avec le le sac? on reste sous les 15kg ou ça dépasse? Je pense que je mettrai la combi avec le harnais dans un sac à dos. Je demande ça car j'ai pas acheté mon golfbag, du coup je peut pas tester, leur poids doivent varier?
salut,
je suis allé à Dakhla fin septembre avec la RAM , boardbag Mystic de 32 kilos et strictement aucune taxation que se soit à l'aller ou au retour.
La surtaxe s'est surtout la roulette russe.
Perso j'ai constaté 2 trucs , ne pas dire kite , surf , planche et ce genre de chose. Et ensuite faire enregistrer ses bagages dés l'ouverture de l'enregistrement . C'est moins saoulant d'avoir ce genre de bagage encombrant en fond de soute plutot qu'à la fin de l'enregistrement.
En tout cas bon voyage tu vas te régaler
je suis allé à Dakhla fin septembre avec la RAM , boardbag Mystic de 32 kilos et strictement aucune taxation que se soit à l'aller ou au retour.
La surtaxe s'est surtout la roulette russe.
Perso j'ai constaté 2 trucs , ne pas dire kite , surf , planche et ce genre de chose. Et ensuite faire enregistrer ses bagages dés l'ouverture de l'enregistrement . C'est moins saoulant d'avoir ce genre de bagage encombrant en fond de soute plutot qu'à la fin de l'enregistrement.
En tout cas bon voyage tu vas te régaler

semg a écrit :merci pour les infos, c'est la première fois que je pars avec mon quiver, je me demandais combien pèse environ 2 ailes, un TT, avec le le sac? on reste sous les 15kg ou ça dépasse? Je pense que je mettrai la combi avec le harnais dans un sac à dos. Je demande ça car j'ai pas acheté mon golfbag, du coup je peut pas tester, leur poids doivent varier?
Salut,
J'ai pesé indépendamment :
Ma 16 waroo : 5kg sans barre (je pense que les autres ailes 7 et 10 c'est kif kif 4à 5 kg car la waroo 1 est bien légère)
Planche : 4kg (RRD poison classic)
Mon golf bag mystic 7kg (je pourrais pas le prendre du coup)
Accastillage (3 barres + harnais et tout) env 7kg
Voilà