Quel Chicken Loop?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

arno35
bavard
bavard

Quel Chicken Loop?

Messagepar arno35 » mar. 20 juin 2006 12:08

Salut, je cherche un nouveau chicken pour ma barre 5e ligne. Quel est le meilleur système ou on peut règler la tension de la 5e en nav, et si possible dévriller la 5e des avants?<br>Ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment c'est Wipika, mais introuvable en mag et si tu commandes faut payer port+taxe, ou le mieux je pense c Slingshot, mais ou trouver et à quel prix?<br>Sinon North bcp trop cher, Naish bofbof...<br>MERCI POUR LES TUYAUX ou adresses.

Publicité
arno35
bavard
bavard

la barre ss

Messagepar arno35 » mar. 20 juin 2006 12:20

<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.sskiteboarding.com/resource_center/images/2006_bar_with_skus.jpg'>www.sskiteboarding.com/resource_center/images/2006_bar_with_skus.jpg</a><br>pour ceux que ça intéresse, elle est vraiment bien, je sais pas s'ils vendent les pièces détachées.

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

les barres Fone sont pas mal non plus. tu peux regler la ten

Messagepar kiterjul » mar. 20 juin 2006 14:28

les barres Fone sont pas mal non plus. tu peux regler la tension de la 5eme ligne en nav grace au Tone. et tu peux aussi devriller la 5eme ligne des avants puisque le Tone n'est pas fixe, tu peux le faire tourner sur lui meme pour devriller. Le kit Fone UPS qui comprend le chickenloop, le Tone, le b/c, les sangles de réglages et les pré lignes avants, il vaut 90 euros. tu peux le voir sur le site de Flysurf; tu va dans shop/ barre et accessoire/chickenloop et tu cherche barre Fone.

arno35
bavard
bavard

Ouais merci, c'est vrai que le F-one est bien, le pb est que

Messagepar arno35 » mar. 20 juin 2006 16:06

Ouais merci, c'est vrai que le F-one est bien, le pb est que je n'ai pas besoin de tout ça, ils ne peuvent pas vendre juste le chicken avec le t-one, pk du coup ça fait cher ; et autre truc qui m'embete c que tt le monde se plaint de declenchement intempestif en poussant, ça se désactive ça?<br>A voir... Sinon personne ne sait où trouver des accessoires slingshot ou wipika?

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

va chez decat' voir s'ils ont encore les chicken loop qui ét

Messagepar orthograph'man » mar. 20 juin 2006 18:00

va chez decat' voir s'ils ont encore les chicken loop qui étaient livrés avec les wook 3 ou skoop 4, vraiment bien pensé, prévu pour 5 eme, et dévrillage naturel.<br><br>le seul truc, c'est que tu ne peux pas regler en nav la tension de la 5 eme.

Retourner vers « Le bar »