Quel board?
Modérateurs : Aventout, lionel
la sk8 est bien typée baston et tu te fera chier avec si tu
la sk8 est bien typée baston et tu te fera chier avec si tu est pas toilé. Je te conseil pas de planche vu que je navigue en custom se serai absurde, mais au niveau des dimensions 125-130 par 37 est vraiment un must. la seule board de serie qui se rapproche pour moi est la demon en 124-37
Ou Jaime (North) 126 x 37...
Ou Jaime (North) 126 x 37...
Custom Procarbone
Mon custom est une procarbone. 125*37 Trixx. Elle est concave sous le dessous avec ailerons microfin 5.5 et 5 cm. Très beau départ au planning mais quand meme moins que ma 130*38 special light, très tendue et avec un enorme cap. <br>Mon custom est très particulier au niveau de la construction puisque je fait un poid plume de 60kg mais que j'aime mes boards plutot tendues et avec du renvoi dans les cuisses. En courbe c'est le bonheur, très maniable malgrès ses ailerons plutot gros. Aucun problème de solidité fabriqué avec champs ABS posé main. et déco personalisée. La planche qui s'en rapproche le plus est une demon 124*37 au niveau comportement, la difference étant que la mienne par plus tot et cap mieu.
Merci les gars!
Merci les gars!