que pensez vous de la cabrinha nomad 9m en mode kiteloop ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cris34300
Régulier
Régulier

Messagepar cris34300 » ven. 24 juin 2011 22:37

bon verdict !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

aujourd'hui , a maldormir .

dans 20 noeud tres rafaleux .

jai t'enter mais premiers kiteloop , (une dizaine d'ailleur )

et jaiiiiiiiiiiiiiiiii reussi a en replaquer un !!!!!!!!!!!!! :D :D :P

je vous expliquerais pas les autres vous connaissez la suite ...... mdrrr , plas ventre , plat sur le cul ....... etcccc (cetait tres rigolo .... )

mais bon je me suis regaler .. sur quand chui arriver en le passer en entier et a le replaquer !!
( bon cetait un mini kiteloop , je devais etre a 3 M de haut ... ) :D

bon les mec comme moi qui debute ! je vous met un petit conseil que jai compri apres plusieur essai ..

quand tu commence a envoyer ton kiteloopp , tuuuuuuu tireeeeee fort d'un coter et tu pouche l'autre main a fond .. du coup pour les premier essai , l'aile tourne plus vite et t'arrache moi .

(genre , la barre parrallele au ligne ... )

merci pour vos conseil !

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » sam. 25 juin 2011 14:24

Mini kiteloop 3m
Donc t'as cumulé ton plus gros saut et ton 1er kiteloop ;-)
Sans rire si t'etais vraiment a 3m t'aurais pas utilisé le terme mini kiteloop, surtout pour ton premier, a moins que ce soit un loop de réception. Enfin pour t'avoir vu naviguer dans des vagues dans des claques a 45n après 2 mois de Kite, tout est possible !
Je constaterai ça quand je serai obligé de nav a maldo (d'ici la tu passeras sans doute les 3m, et y aura 30n+)

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

damned,pour une fois que j'étais pas à Maldo...

Messagepar SUPERCHOCHOL » lun. 27 juin 2011 09:37

à l'occasion Chris 34300 tu me feras coucou que je mette une tète sur ce pseudo...
tu me reconnaitras facilement,je navigue en Rebel et je suis le père du microbe de 10 ans avec la South noire qui fait marrer tout le monde sur l'eau...

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

damned,pour une fois que j'étais pas à Maldo...

Messagepar SUPERCHOCHOL » lun. 27 juin 2011 09:39

à l'occasion Chris 34300 tu me feras coucou que je mette une tète sur ce pseudo...
tu me reconnaitras facilement,je navigue en Rebel et je suis le père du microbe de 10 ans avec la South noire qui fait marrer tout le monde sur l'eau...

cris34300
Régulier
Régulier

Messagepar cris34300 » mar. 28 juin 2011 13:20

SUPERCHOCHOL a écrit :à l'occasion Chris 34300 tu me feras coucou que je mette une tète sur ce pseudo...

ton petit , ca je me rapelle !! car sa me fait toujour aussi rire de les regarder kiter !!!! :D
il sont si petit , et il gere deja ..

:)

cris34300
Régulier
Régulier

Messagepar cris34300 » mar. 28 juin 2011 13:30

KiteBird a écrit :Mini kiteloop 3m
Donc t'as cumulé ton plus gros saut et ton 1er kiteloop ;-)
Sans rire si t'etais vraiment a 3m t'aurais pas utilisé le terme mini kiteloop, surtout pour ton premier, a moins que ce soit un loop de réception. Enfin pour t'avoir vu naviguer dans des vagues dans des claques a 45n après 2 mois de Kite, tout est possible !
Je constaterai ça quand je serai obligé de nav a maldo (d'ici la tu passeras sans doute les 3m, et y aura 30n+)

mon plus gros saut ... salooooooo ... :P :D

ouai , javais pas un metre dans ma poche non plus ... mdrr
mais , je pensais etre a trois metre ..

par contre j'envoi mon kiteloop a la monter ?????????? cest good ou pas good ???????

Rastafaride
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Rastafaride » mer. 29 juin 2011 20:57

Bon je t'ai vu envoyé un kiteloop cet aprem a maldormir et boum ....aile explosé j'espere que tu pourra la réparer, au passage comment faite vous pour ramener une board car j'ai bien galeré a ramener celle de cris, j'ai tenté de l'accrocher a un leash enrouleur que javais mais j'ai vite vu que c'était pas top, alors c'est quoi vos astuces?

cris34300
Régulier
Régulier

Messagepar cris34300 » mer. 29 juin 2011 21:59

:cry: :cry:
ma 9m nomad est dead !!!!!!!!!! :cry:

jespere que magic bruce de sete , va pouvoir faire des miracle ...

jai dechirer le spi de haut en bas , en partant du boudin .

elle a pas aimer la movaise reception du kiteloop que jai essayer de faire .. :cry: :)

ouai rasta , pas top de rentrer avec la voile dechire!! :lol: :lol:

bon ben a mon avis , je avoir le temp de laisser reposer mon genoux qui me fesai un peu mal depuis quelque session .. :) :) :(

cest nul ca arrive toujour quand il y a du vent ..

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » mer. 29 juin 2011 23:47

Rastafaride a écrit :Bon je t'ai vu envoyé un kiteloop cet aprem a maldormir et boum ....aile explosé j'espere que tu pourra la réparer, au passage comment faite vous pour ramener une board car j'ai bien galeré a ramener celle de cris, j'ai tenté de l'accrocher a un leash enrouleur que javais mais j'ai vite vu que c'était pas top, alors c'est quoi vos astuces?

sympa sinon cette session :wink: !
dommage pour chris... ah, la solidité de cab n'est plus à démontrer!

pour une board qui possède une poignée, tu la prends avec ton pouce de ta main avant, en avançant le vent la porte un peu et te soulage. Avec tes 4 doigts restants (et ton autre main!), tu peux maitriser ta barre sans problème.

a+
ju

Rastafaride
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Rastafaride » mer. 29 juin 2011 23:59

OK merci pour l'astuce peut etre a+ pour une session

Retourner vers « Le bar »