filope a écrit :allez j'ai 2 rhums dans le nez
tu arrives à trouver de l'alcool buvable en Egypte ?
Modérateurs : Aventout, lionel
filope a écrit :allez j'ai 2 rhums dans le nez et je vais oublier mon cote politiquement correct auquel j'essaye tjrs de me tenir.
Iko ne fait pas de toi un prof et le BPJEPS non plus.
BPJEPS, tu lances un bon avocat de droit international et tu les fait degager en 2 ans de procedure avec leur monople a la mort moi le noeud. Pourquoi, tout simplement parcequ'ils n'ont rien de legal vis a vis des accords europeen pour empecher un allemand diplome chez lui (exemple) d'enseigner chez nous.
C'est comme pour le ski, prof de ski dans le Tyrol, formation a la con, en 2 tps 3 mouvement c;est regle. En France faut limite avoir un niveau Olympique....
bref, Le BPJEPS kite, c'est pas pour me la raconter mais j'ai uniquement 2 ans d'anciennete (seulement l'IKO) dans ce metier et si on devait comparer la qualite des mes cours avec ceux d'un diplome francais, je releve le defi Haut la main !!!!!!!!!!!
Toutes les semaines j'ai des clients qui me disent "a ben je suis content d'avoir eu affaire a toi, j'avais pris des cours en France, ca n'avait rien a voir". J'en convient, mon spot d'enseignement est particulirement bon mais tt de meme, ca ne fait pas tt.
Si tu es passionne, competent, perfectionniste et patient, tu enseigneras bien, peu importe ton diplome (la meme dans tt secteur d'activite d'ailleurs).
Les jours du BPJEPS sont comptes a mon avis.
Habagat a écrit :Même situation avec la plongée bouteille , P.A.D.I qui est le numéro 1 dans le monde de la plongée , tu ne peux pas enseigner en France mais bon , le système français est certes complet mais protégé par les fédés c'est comme ça .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités