que conseillez vous pour partir à cabarete
Modérateurs : Aventout, lionel
que conseillez vous pour partir à cabarete
j'aimerai partir à 2 adultes et 2 enfants pour 2 semaines en février, je prends mon matos, qui connais bien et pourrait m'orienter sur le choix du logement , pension, pas pension....merci
reserve super tôt tes billets. je galère en ce moment pour y
en passant par fun and fly ou des compagnie du genre, tu as des pack intérréssant. <br>le plus est avec des brokers en charter tu arrive a trouver des sejours tout compris pour moins de 700€ all inclusive.<br>il vaut mieux prendre son matos. la loc est chèr sur place.<br>a+
ben moi pour février dernier j'ai réserver une semaine avant
ben moi pour février dernier j'ai réserver une semaine avant de partir :D <br>par contre la bouffe est vraiment pas chère si tu prend une chambre ou un appart avec cuisine, sinon tu prend en pension complète.
il y a quelque années tout le monde disait qu'il vallait mie
il y a quelque années tout le monde disait qu'il vallait mieux manger dehors que de se faire la cuisine, car les supermarchés de cabarete, type albertico étaient hors de prix.<br><br>il est vrai que l'on pouvait acheter des fruits et légumes à bon prix aux pick up qui passaient sur la rue principale, mais le touriste de base qui ne parlais pas espagnol, avait peu de chance de les repérer !<br><br>cela aurait il changé ?
ben je parlait des ptite camionettes justement, yen a partou
ben je parlait des ptite camionettes justement, yen a partout!!! apres ya 2 supermarché qui sont pas vraiment donné mais pas cher non plus (les cartouche de clope a 4€50 ds le supermarché ca m'a marqué :p )<br>Apres la viande j'ai pas tester... elle avait pas l'air tres fraiche.<br>Apres ce ki coute le plus cher c l'eau car elle n'est pas potable au robinet<br>voila<br>@+