Quand le Chat Philou n'est pas là, les souris dansent...
Modérateurs : Aventout, lionel
eh les mec j'ai compris pourquoi il est aussi tobe : il est
eh les mec j'ai compris pourquoi il est aussi tobe : il est montré trop haut et du coup plus d'oxygène dans le cerveau. Attention les enfants vous voyez que le kites est trop dangereux!!!!
nan t'as raison
je sais pas kiter je viens juste pour t'emmerder.<br><br>ce qui me fait chier c'est que la réputation des kiters qui est d'être sympa et solidaire risque d'être compromise par des crétins comme vous.<br><br>Quant à Julio je me demande vraiment si c'est un kiter ou juste un gamin content d'avoir découvert un forum pour vider sa frustration.
mieux vaut être jeune et con que vieux et aigri, au moins on
mieux vaut être jeune et con que vieux et aigri, au moins on garde des chances de grandir!!!<br>Quand à ton post eh oui vive le kite mais que s'il y a une bonne ambiance(genre pas de prise de tête): eh mignon t'es pas un peu susceptible? <br>Allez sans rancune, laisse les enfants faire des pâtés de sable et va discuter avec les "grands" de toutes les figures que tu ne sauras jamais faire!!!<br>
Pour ma part j'ai la trentaine, j'ai toujours fait la teuf,
Que j'ai monté et surtout amoureux des sports de glisse et des gens qui les pratique, c'est quoi ce débat à la con, si y'a des jeunes qui veulent délirer, où est le problème, c'est un forum et chacun doit pouvoir s'exprimer sans pour autant être critiqué par des personnes élitistes, soyez zen les mecs, y'a pas de quoi se prendre la tête comme ça, ils ont du balancer 4 ou 5 posts un peu out et alors ???C’est pas dépasser les limites que de montrer des images caricaturales, je suis sur que vous êtes les premiers à mater les guignols, enfin c'est mon avis, je respecte le votre mais c'est pas la peine que ça prenne de tels proportions...<br>Bon ride à tous. <br>
y'a un moment ou faut savoir calmer les choses, ils ont donn
restez souple, pas la peine de faire des comparaisons douteuse et d'en rajouter...<br>peace and good ride man
Merci kurtcilke!,Y'a pas que des vieux cons ici, c'est rassu
Merci kurtcilke!<br>Y'a pas que des vieux cons ici, c'est rassurant.<br>Bon je propose la trève : c'est quand qu'on se retrouve autour d'une bonne moousse!