Diez13 a écrit :C est marrant on a délaisser le forum un peu de temps laissant la place A ce crétin de cricri et Voila se Qu il se passe ...
Ce mêc Ést usant par sa débilité , son troll , son avis d expert alors Qu il pratique comme une merde . Ce mêc N à Qu un neuronne. Alors lire que ce monsieur attardé navigue sur les spots a vague sans leash... Passer ds pages à lui faire comprendre Qu il est idiot ... Ca fatigue il fallait bien une petite pause . En plus vla la tronche de ses vagues ... Pire ... Il sait pas manier une aile Ni la redécoller Ét Apres il ose venir donner des conseils de merde et dangereux sur un forum . Qui N a jamais vu d aile folle partir sans contrôle n importe comment Parce que le crétin au bout du Kite N avait pas mis de leash ? J en ai vu A carteau dans une ligne électrique , dans un cocotier d une habitation à la réunion , une aile folle sur l eau en plus quand on ride on l'a verrai pas arriver ... Mais cet égoïste s en tape lui il est tout bon tout sauf . Sous son vent il s en bat les cou-illes de ce Qu il se passe Ç Ést plus son problème . Un conseil si tu le vois sur un spot où tu es . Met ton leash . Sinon je te pends avec le miens tu toucheras plus l eau de ta stupidité .
Voila , je pense que tout est dit du pourquoi ca se barre en cacahuète sur un forum avec ce genre de propos tenus dans un seul post :
0% de tolérance , 0 % d'ouverture d'esprit , 0 % de respect , 100% d'insultes , un jugement orienté , certitude de détenir la Seule Vérité Vrai de la bonne pratique dans toutes les conditions et tout ca de la part du gars qui veut prouver à tous le monde que c'est lui qui pisse le plus loin .........
PS : Diez , je te signale gentiment que si j'étais vraiment méchant , de telle propos tenu sur un forum public tombe sous le coup de la loi et que au niveau connection de mon unique neurone , je dois pas etre le seul à avoir des problèmes .....