qu'est ce qu'il a mon kite loop ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » dim. 19 juil. 2009 22:41

Guillaume313 a écrit :plus l'aile est haute plus c'est un kiteloop de gay, à la limite, pour voir, fait un saut normal et quand l'aile est au zénith tire la barre, ça va faire un kiteloop de mickey, même ma grand-mère (74 ans) les passent ceux-là.... par contre si tu commences à caler la barre bien dans le coin pendant ton pop, là c'est différent......

http://www.vimeo.com/861967
T'iras lui dire qu'il fait ses kiteloops "de gay" :lol: :lol:
Je pense comme alex ce n'est pas le moment ou l'on fait tourner l'aile qui rend le kiteloop difficile mais le passage de l'aile par rapport au rider.
Dans un kiteloop haut (saut ou de gay) lorsque l'aile passe bien à l'horizontale par rapport au rider l'accélération et la chute qui en resulte font que la récéption se fait à pleine vitesse et c'est à mon avis la seule difficulté du kiteloop gérer cette vitesse.

Publicité
olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » lun. 20 juil. 2009 00:01

par chez nous on appelle plutot ca des kiteloop de vielles vachement moins denigrant que vos remarques ,l'ET ci dessus est peu etre gay ,qu'en savez vous ? pfuu c'est triste de lire se genre de propos en 2009 ,enfin bref je ne veux pas polemiquer et met ca sur le compte de l'expression,

pour intervenir sur le sujet ca par ex c'est pas un KL de vielles :lol:

Image

pour les conseils je peux pas vous dire moi j'en reste au trucs de vielles :lol: le KL je crois que c'est juste une question de trouver le bouton off ds le cerveau :lol:

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » lun. 20 juil. 2009 06:51

Moi j'adore ton Kl de vieille :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 20 juil. 2009 09:12

Je dirai meme plus c est pas un kiteloop de pd celui la :lol:
Image

Retourner vers « Le bar »