Pur session de snowkite ce week end au Col de la Madeleine
Modérateurs : Aventout, lionel
Pur session de snowkite ce week end au Col de la Madeleine
Salut à tous, on s'est mis une pure session ce week end sur le superbe site du col de la Madeleine (2000m) : du soleil, un bon petit sud et de la neige encore bien correcte. Quelques photos, enjoy...
- Old-Viking
- Rang 8
Peux tu préciser les coordonnées de ton spot STP,la ville la
Peux tu préciser les coordonnées de ton spot STP,la ville la plus proche,je me souviens plus sur le tour de france ou est situé ton col.
Bien sur
C'est le col situé au dessus de la station de Saint François Longchamps (vallée de la Haute Maurienne). Arrivée à la station, se garer le plus loin possible sur la route du col (qui est fermée l'hiver). Ensuite prévoir une bonne heure de marche ds la neige pour arriver au col (c'est un peu long, mais franchement ça vaut le coup). Il y a tjs la solution de prendre un forfait pour les plus flemmards d'entre ns : mais bon franchement rien de tel qu'une bonne marche pour se mettre en jambe avant une session.
- Old-Viking
- Rang 8
Merci,mais ça fait loin de chez nous Macon 71,meme si on n'e
Merci,mais ça fait loin de chez nous Macon 71,meme si on n'est pas fainéant pour faire des bornes.
les boules...l'annee derniere, je cherchais un endroit, j'et
les boules...l'annee derniere, je cherchais un endroit, j'etais à saint francois longchamp !!! J'espère que j'aurai plus de chance cette année, mais c'est pas gagné, je suis près de chamonix, aux houches..tu connais le coin ?
cool bon spot apparement ,pour débutant ?
cool bon spot apparement ,pour débutant ?