Probleme plage haute de Smoke

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » sam. 17 avr. 2010 13:50

boarderline a écrit :
VINIE a écrit :Merci pour vos reponses les gars, c'est donc bien ce que je pensais, pas un probleme de reglages mais tout simplement la plage haute atteinte! :?

Bon et bien je pense que je vais chercher une autre aile dans ce cas! :mrgreen: :roll:

Ton autre aile est toutes trouvé... c'est la gipsy qu'il te faut. Avec ton gabarit, tu vas pouvoir démarrer vers 18-20 noeuds et tu ne seras au carton que vers 35 noeuds.

En plus, la gipsy 2010 est de loin la meilleure lapine. Dans son programme freeride performance et vagues ... elle est simplement bluffante. Et puis pour une 7m², ça satellise comme il faut.

+1 d'accord avec toi.. :wink:
La smoke est une 12m² en réalité,surtout en déhooké dès 20 noeuds j'étais souvent à la rue par contre barracuda avait la Gypsy 6,5m²(qui équivaut à une 9m²) et il était tip top en déhooké dans 20 noeuds :wink:

C'est pour cela que perso pour le freestyle je suis reparti sur du C Shape :wink:

le mieux pour toi est d'avoir une plus petite aile en dessous à mon avis et si tu as du SLE il faut que tu restes sur du SLE sinon tu risques de t'embrouiller dans les plages de vent :wink:

Publicité

Retourner vers « Le bar »