problème résolu (enfin en cours de résolution)
Merci à vous pour le coup de main !
Frank

problème délai gong sup board surf kite
Modérateurs : Aventout, lionel
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+ 
Fredi a écrit :tente le forum de gongsup le gars y va presque tous les jours
Je crois que son probleme c'est que ca marche trop bien ses boards du coup il est debordé. Et le probleme c'est qu'un mec qui sais shaper est pas forcement bon en logistique.
Ouais oauis

Surtout il bosse seul
 et ne délègue pas
  et ne délègue pas  ou bien il ne peut pas embaucher
 ou bien il ne peut pas embaucher  . Les boards sont fabriquées dans des usines à l'étranger
 . Les boards sont fabriquées dans des usines à l'étranger  Il attend les containers et livrent ensuite quand il peut, quand il veut
 Il attend les containers et livrent ensuite quand il peut, quand il veut  
 Au final, c'est tout de même un beau et grand bordel
 qui fait chier tous les clients potentiels car au départ, tu n'es pas averti que ton chèque va dormir 6 mois, que ta board n'arrivera peut-être pas, que le contact sera rompu plusieurs semaines, que tu recevras une board non commandée, etc, etc, etc................................
 qui fait chier tous les clients potentiels car au départ, tu n'es pas averti que ton chèque va dormir 6 mois, que ta board n'arrivera peut-être pas, que le contact sera rompu plusieurs semaines, que tu recevras une board non commandée, etc, etc, etc................................  

Pas convaincu que les affaires marchent aussi bien que ceertains veulent l'entendre ou le croire. En attendant ça méthode de travail qui ne respecte pas le client fait son buzzzzzzzz. Et peut-être à son avantage au détriment du client.
Je comprends complètement les mecs excédés. Je suis passé par là

Perso, j'ai les miennes maintenant. Je n'ai plus envie de recommander chez Gong Sup. Mais si je peux aider certains comme j'ai fait avec ceux qui m'ont contacter en MP. Ce sera avec Plaisir

- Frankieboy
- rang 7 
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+ 
Je n'ai pas testé le shop en ligne  http://gongsupshop.com/
mais je crains que cela soit du même acabit...
Car le vrai souci est de chiffrer les frais de port quand on monte une boîte depuis la Corse En réalité, le prix de la board est facilement connu. Après faut attendre le fameux devis avec les frais de port. Déjà cette première étape est longue. Une fois ton chèque parti ,............................, ça peut devenir très long
 En réalité, le prix de la board est facilement connu. Après faut attendre le fameux devis avec les frais de port. Déjà cette première étape est longue. Une fois ton chèque parti ,............................, ça peut devenir très long  

Courage et patience. Le SUP est vraiment une bonne alternative les jours sans vent, même si c'est très encombrant.

mais je crains que cela soit du même acabit...
Car le vrai souci est de chiffrer les frais de port quand on monte une boîte depuis la Corse
 En réalité, le prix de la board est facilement connu. Après faut attendre le fameux devis avec les frais de port. Déjà cette première étape est longue. Une fois ton chèque parti ,............................, ça peut devenir très long

Courage et patience. Le SUP est vraiment une bonne alternative les jours sans vent, même si c'est très encombrant.

- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+