Prix frenzy 2003 =Prix Frenzy 2004 ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Prix frenzy 2003 =Prix Frenzy 2004 ???

Messagepar Ridezebigone » ven. 12 déc. 2003 23:05

j'attendais la sortie des frenzy2004 pour espérer voir les prix les Frenzy2003 baisser pour investir à moindre frais (700€ la 5m²... on dirait du boudin!). Depuis un an le prix des frenzy n'a pas bougé d'un malheureux euros alors qu'on voit des ailes à boudins 2003 en méga promo. les pro-caissons vont dire que le bon matos ne se brade pas, moi c'est une chose que je constate dans les caissons : les prix ne changent pas, pour preuve des cquads (sorties avant 2001 je pense) sont toujours au meme prix alors que depuis on fait mieux en terme de voile (j'en ai 2), évidemment je généralise mais peu de voiles à caissons voient leur cotes baisser d'une année sur l'autre.<br>J'ai pu tester les frenzy2003, c sur elles sont géniales pour la traction terrestre mais bon des ailes de 2003 au prix des 2004 je capte pas le jeu d'Ozone... ils visent une clientèle pétée de thunes? Ca au moins un avantage : ca doit valoir le coup de revendre une 2003 à prix fort (étant donné qu'une 2003 neuve reste au prix d'une 2004) pour passer à du 2004.<br>et malheureusement comme ce sont des trés bonnes ailes, on en trouve peu en occaz.<br>EN attendant les promos...<br>bon vent<br>Ridezebigone

Publicité
Laurent Aracil
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

le marketing n'a pas atteint encore le monde du caisson. Pas

Messagepar Laurent Aracil » ven. 12 déc. 2003 23:37

le marketing n'a pas atteint encore le monde du caisson. Pas de nouveautés en rajoutant 2 couleurs et en badgeant 2004 !! Pas de braderie en fin de saison. Une Warrior ou une Vector sortie il y a bientot 2 ans est toujours d'actualité et sa cote en occaz ne degringole pas ! Une psycho sortie il y a plus d'un an reste l'aile a caisson performance et de saut la plus performante. Sa remplacante psycho 2 sera une reelle evolution et ne sortira que 2 ans apres la premiere !!!<br><br>Entre 2 versions de caissons, c'est la mini-revolution, le programme de vol n'est pas le meme. Pour la frenzy, la 2004 est annoncée bien plus performante que la 2003, elles sont plutot complementaires que concurrentes.

Retourner vers « Le bar »