prix des ailes!?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » jeu. 25 juin 2015 10:28

Chez GENETRIX (marque FR dont la réputation de la qualité de fabrication des ailes n'est plus a faire...) il y a la garantie de reprise... sur toutes les marques d'aile et qui s'applique sur l'achat d'une aile complète neuve... Si tu comptes changer tes vieilles ailes...

Voila le tableau:
reprise 2015.PNG
reprise 2015.PNG (14.95 Kio) Vu 1286 fois

Plus de détails en suivant ce liens:
http://www.genetrixkiteboarding.com/garantie-de-reprise/?lang=fr

PS: la garantie de reprise s'appliquera également sur les nouvelles Universe SAMBA qui arriveront courant Juillet 2015... :)

A+
PY ambassadeur GENETRIX en BZH-29

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » jeu. 25 juin 2015 12:07

Hep Browning,

Et quoi back on the track?

C'est clair que les prix grimpent sans cesses, et que les marques qui font "envie" sont justement celle où ça pète niveau price.

Après t'as des exeptions.

Flexifoil n'est pas trop cher.
Toutes les autres marques citées dans les post précédents.
Et t'as Wainman Hawaii aussi qui développe des produits qui tiennent deux trois saisons (ils sortent un nouveau modèle quand c'est utile de le sortir et non chaque année). Les tarifs sont un peu moins cher quand meme que les autres, j'ai tjs bien aimé cette marque aussi pour cet état d'esprit.

Sinon t'as les déstock, souvent chez les copains Allemands, mais bon c'est pas cool de pas faire vivre nos shops réels avec passionnés, qui souvent savent te faire une petite ristourne sympa quand meme. Jorgen à Brouwersdam chez Natural High, ou encore Matos à BXL avec qui tu sais discuter quand meme (après il fait North, Cab, Naish, Airush, donc des marques chères quand meme à la base, mais il sait faire un geste).

Pour les planche, la grand mode du moment c'est de mettre 1000 boules dans un twin full carbon nu (comme les full carbon complet à 700 euros des années 2005-2008). Gros foutage de gueule de la part des marques souvent, et rassure toi, il y a encore un paquet de super board (voir meme de planches du top 10) qui coutent encore des prix "normaux".

Tu veux reprendre quoi sinon?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 25 juin 2015 12:13

pyh69 a écrit :Chez GENETRIX (marque FR dont la réputation de la qualité de fabrication des ailes n'est plus a faire...) il y a la garantie de reprise... sur toutes les marques d'aile et qui s'applique sur l'achat d'une aile complète neuve... Si tu comptes changer tes vieilles ailes...

Voila le tableau:
reprise 2015.PNG

Plus de détails en suivant ce liens:
http://www.genetrixkiteboarding.com/garantie-de-reprise/?lang=fr

PS: la garantie de reprise s'appliquera également sur les nouvelles Universe SAMBA qui arriveront courant Juillet 2015... :)

A+
PY ambassadeur GENETRIX en BZH-29

Je me mefie de ce genre d'offres alléchante ...
Un coup d'ongle dans la mousse de la barre et bim -100 euro,
Une petite répa pour un coquillage qui te fait une entaille de 1cm et bim -150 euro ...

Faut lire entre les lignes de ce genre de chose.
Sinon pourquoi ne pas vendre directement à pas chère ? ben c'est parce que en procédant comme vous faites ya moyen d'entuber d'une façon ou d'une autre ... tout simplement.

stef30240
Régulier
Régulier

Messagepar stef30240 » jeu. 25 juin 2015 12:31

Dans le genre foutage de tronche le foil à 3000€ c est pas mal aussi .Il nous prennent pour des lapins de trois semaines .
Plus fort un mat de 90cm en alu avec des ailerons en fibre de verre pour 800€ et sans la planche :lol:
Et pourquoi pas créer un sujet pour mettre en avant les fabricants qui proposent du matos de qualité à des prix raisonnables?

Spard
Régulier
Régulier

Messagepar Spard » jeu. 25 juin 2015 13:07

En aile de light en promo tu as ça en ce moment : http://www.flysurf.com/ficheproduit-ail ... uctid=6021

ça m'aurait bien tenté si je n'en avais pas déja une qui me convient parfaitement.

remz0617
Novice
Novice

Messagepar remz0617 » jeu. 25 juin 2015 13:22

J'ai une F-one 13m2 de 2009 et l'offre de reprise me parait bien (sur la GENETRIX ). Je suis débutant et je ne connais que ma F-one donc je cherche quelques avis sur cette marque. Cela vaut le coup à votre avis ? Je vais envoyer un message pour voire à combien ils reprennent ma 13m2.

pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » jeu. 25 juin 2015 16:21

Diez...tu racontes que de la merde... Le but de GENETRIX en faisant cette opération "garantie de reprise" est de mettre au rébus des ailes obselettes qui ne doivent pas se retrouver sur le marcher de l'occasion et que des débutant pourraient acheter en croyant faire une affaire... et également de fournir gratuitement a des jeunes de pays en voie de dev l’accès à un sport inabordable financièrement... avec des ailes qui peuvent encore servir pour celles qui sont encore en état de nav...

Pour le détail du prix, regarde la page du site indiqué. Sinon le voila...
Capture.PNG
Capture.PNG (49.46 Kio) Vu 1169 fois

remz0617 apl directement Martial Camblon (patron de GENETRIX) son numéro est sur le site de GENETRIX dans contact. Tu lui expliques l'état de ton aile et il te dira combien il la reprend (normalement 700€ si complete avec sac et barre) pour l'achat d'une aile neuve (UNIVERSE ou HYDRA) complète. Pour plus de détails sur ces ailes fouille un peu sur le forum il y a deja pas mal de post qui en parle. Ou alors contact moi en MP ou tjs directement Martial... il est très sympa tu verras. Au passage GENETRIX existe depuis déjà pas mal d'année...et tous connaissent la réputation de cette marque avec les record de vitesse qui vont avec...

A+

PY ambassadeur GENETRIX en BZH

Imbib
rang 6
rang 6

Messagepar Imbib » jeu. 25 juin 2015 16:30

Le but de GENETRIX ... est de mettre au rebus des ailes obselettes qui ne doivent pas se retrouver sur le marcher de l'occasion ... et également de fournir gratuitement a des jeunes de pays en voie de dev l’accès à un sport inabordable financièrement

Donc refiler aux jeunes les ailes qui sont trop dangereuses pour nous ? Mauvais argument non ?

:shock:

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » jeu. 25 juin 2015 16:35

Imbib a écrit :Le but de GENETRIX ... est de mettre au rebus des ailes obselettes qui ne doivent pas se retrouver sur le marcher de l'occasion ... et également de fournir gratuitement a des jeunes de pays en voie de dev l’accès à un sport inabordable financièrement

Donc refiler aux jeunes les ailes qui sont trop dangereuses pour nous ? Mauvais argument non ?

:shock:

Et oui on file nos merdes à l'Afrique comme toujours, belle stratégie de com génétrix, belle philosophie.
LO c'est vraiment une "vocation" qu'il m'est impossible de comprendre.

Sinon j'ai jamais vu la queue d'un boudin d'une génétrix sur mes spots, donc connu de tous...
Et qu'elle ait été il y a longtemps l'aile d'un record de vitesse, je vois pas ce que ça peut interesser le kitesurfeur moyen qui veut juste tirer ses bords pénard, un peu comme une clio avec un sticker renault champion du monde de F1.

pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » jeu. 25 juin 2015 19:02

Tu n'as tjs pas compris Imbib... je vais finir par penser que tu es vraiment pas futé...
GENETRIX met à la benne les ailes trop vieilles ou trop dangereuses/réparées et donne celles qui sont encore utilisables et safe... aux gamins d'afrique et d'ailleur... Je pensais que mes propos étaient assez claires mais il semblerait que non... enfin pour certain.

En ce qui concerne ma position de LO ce n'est pas le lieu pour en discuter... mais juste une remarque:
Je ne fais seulement que partager mon avis et promouvoir une marque FR avec laquelle j'aime rider depuis 8 ans... en tant que LO je bénéficie de tarifs avantageux mais je n'ai pas non plus 50 ou 60% de réduc... J'ai surtout accès a du matos en avant première, je participe au dev/design des nouvelles barres/ailes et fait des retours aux ingé... étant moi même ingé en méca, je connais assez bien le sujet... Bref je n'ai même pas envie de réagir plus que ça à vos remarques... après on se demande pourquoi la qualité du forum se degrade et bcp finissent par le quitter...

Je me contente de donner les infos que je connais aux gens qui recherchent ces infos...

PY

Retourner vers « Le bar »