pour kitadonf

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kinékiteux
rang 7
rang 7

pour kitadonf

Messagepar kinékiteux » mar. 18 nov. 2003 22:28

on vient en martinique les deux derniere semaines de janvier avec deux objectif:<br>1:faire le plus de kite et donc ou doit on aller?<br>2:trouver du boulot pour deux kinésithérapeute (moi et ma copine)<br>donc si tu a des contacts kiné et des contacts logements pas cher (on sera trois en janvier et on voudrait etre pas trop loin de fort de france<br>a bientot<br>

Publicité
jerekite
Rang 8
Rang 8

c'est pour kitadonf mais je répond quand meme

Messagepar jerekite » mar. 18 nov. 2003 23:04

tres bonne initiative de venir rejoindre la communauté kite de martinique,fuir cette france froide ahahahhahaah !!!!<br> <br> -pour faire du kite,c'est direction :cote atlantique avec tous les spots de la cote (cap chevalier,vauclin francois),ils se trouvent plutot vers le sud atlantique(sud est).Le probleme c'est que c'est pas tout pres de fort de france.oriente toi plutot vers des communes comme Sainte Luce dans le sud ou la c'est un peu entre fort de france et les spots et en plus c'est une belle petite commune(c'est normal,c'est chez moi hihihihihihi !!)<br> -encore des kinés qui font du kite c'est une véritable épidemie a ce que je vois,tu devrai trouver du boulot facilement je pense,en faisannt du remplacement ou des domiciles,il parrait que c'est super ici,les ptites doudou te filent pleins de légumes fruits etc ....<br>je peux te filer des contacts kiné kiteurs qui te filerons peut etre des bons plans(contact moi par mail : jerekite@wanadoo.fr<br> -une derniere chose si tu peux éviter fort de france,c'est mieux,c'est pas le mieux en martinique......<br>bon bein a bientot<br>PS: t'as pleins d'infos sur l'ile et sur le kite chez nous sur www.kitesurf.mq

kinékiteux
rang 7
rang 7

ca fait plaisirs a entendre

Messagepar kinékiteux » mer. 19 nov. 2003 00:05

je t'envoie un mail<br>

kinékiteux
rang 7
rang 7

pas de mail dans ton profil donc toi d'abord :-)

Messagepar kinékiteux » mer. 19 nov. 2003 00:07

kitadonf
Régulier
Régulier

jé t'as renseigné......?

Messagepar kitadonf » mer. 19 nov. 2003 04:03

Ici votre message

kinékiteux
rang 7
rang 7

pour le boulot oui c'est cool, reste un logement vaane si tu

Messagepar kinékiteux » mer. 19 nov. 2003 08:14

pour le boulot je suis pas inquiet il y a un gros turn over dans les dom tom<br>a bientot

Retourner vers « Le bar »